Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 18:40

Ici (je vous l’accorde, ça fait loin), je vous racontais que mon poste était composé d’une majorité de travail au CMPP et d’une après-midi (le lundi) au CAMSP.


Jusque là, il y’avait tellement de retard au CMPP que je n’étais pas allé au CAMSP. Aujourd’hui, c’était donc ma première fois.


C’est marrant parce que la secrétaire a aussi un prénom qui commence par la lettre E (comme celle du CMPP).


La secrétaire est en réunion de 15h à 17h.

Ma mission (puisque j’ai décidé de l’accepter) est donc de réceptionner les appels pendant son absence, de gérer au plus possible les demandes qui en découlent (quand j’aurais un peu d’expérience) et d’avancer sur les choses que la secrétaire me donnera à faire.

Aujourd’hui, je vous le donne en mille : les archives ! Youpi, ça me manquait !

 

Heureusement pour moi, les dossiers du CAMSP sont bien moins volumineux que ceux du CMPP et j’ai pu traiter tout le retard de classement en une après-midi puisqu’il a simplement fallu ranger les dossiers par années et par ordre alphabétique dans de grosses boîtes d’archives. (Passionnante ma vie hein ?)


Les points positifs : l’ambiance est bonne. La directrice est quasi absente (forcément, elle est occupée à faire chier de l’autre côté). La configuration des lieux n’est pas la même et les familles n’arrivent pas directement dans le secrétariat, ce qui lui confère un caaalme des plus appréciable !


En revenant de sa réunion, la secrétaire m’a envoyé inscrire un enfant au CMPP, chose que je redoutais et que j’aimerais éviter le plus possible, mais bon…


Dans l’ensemble, bonne journée donc.

camsp.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'espère que la directrice restera de l'autre côté! bises!
Répondre
E
<br /> <br /> Si elle pouvait même rester chez elle, ça serait parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est déjà ça si le bilan global est positif ; en espérant que la directrice ne prenne pas l'envie de passer plus de temps de ce côté ... Quoique ... ;-) Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Si quelqu'un pouvait s'occuper de laisser la directrice chez elle ou partout ailleurs que chez nous, ça serait fantastique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est toujours un peu stressant de commencer de nouvelles missions ou de changer de cadre... Visiblement, ça s'est bien passé, tant mieux !<br /> Bises
Répondre
E
<br /> <br /> Pas vraiment de stress, plutôt la crainte de n'être pas à la hauteur (mais c'est récurrent ^^)<br /> <br /> <br /> Heureusement, la secrétaire est extrêmement sympathique !<br /> <br /> <br /> Bises Anita !<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets