Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 10:02

Dans les commentaires ici, Chanone se désespérait (laissez-moi rêver que je suis une star trois secondes…1…2…3…voilà c’est fini) qu’on ne me voit pas mieux sur les photos.


Je lui avais alors promis que vous pourriez voir ma face bientôt.

Je ne l’expose pas ici parce que suis sensée être anonyme et incognito tu vois…mais ailleurs, il paraît que c’est pas interdit hi hi !


Vous trouverez donc plusieurs exemplaires de ma face juste ici chez mon blogueur préféré, j’ai nommé Jimidi ! Je vous préviens, c’est une vieille photo et je n’ai plus la même coupe de cheveux.


Vous posez un ptit mot chez lui pour le remercier et vous venez me dire ce que vous en pensez ?

 

 

P.S : il n’est évidemment pas interdit non plus de lire un peu plus que cet article sur ce blog fantastique tenu par un non moins fantastique auteur !

(Nan mais les superlatifs, suis obligée, tu comprends, c’est un super héros, alors vaut mieux l’avoir de son côté.)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
le portrait est magnifique mais tu ne te mouilles pas trop! hein! je ne te reconnaîtrais pas si je te croisais dans la rue! en même temps on n'emprunte pas le même chemin pour partir en week end!<br /> bises
Répondre
E
<br /> <br /> Hé hé hé, mystère quand tu nous tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
D
je le savais j'en étais sure: tu est verte au cheveux beige. Un oeil jaune et l'autre bleu c'est plutôt rare mais bon dira que ça te va bien<br /> bisou
Répondre
E
<br /> <br /> Tu comprends maintenant pourquoi je veux rester anonyme !<br /> <br /> <br /> Bisous Didia !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Une trentaine radieuse<br /> (j'ai rien compris mais j'abandonne)
Répondre
E
<br /> <br /> Tu n'as pas vu la saga "Guerre des étoiles" ?<br /> <br /> <br /> (LA TRENTAINE ??? Bon c'est sûr, aujourd'hui je me petisuicide !)<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est ton père ?? En tout cas sur le portrait tu fais plus de 25 ans et c'est un compliment :)
Répondre
E
<br /> <br /> Jimidi, c'est mon Dark Vador à moi ! (N'importe quoi)<br /> <br /> <br /> Plus de 25 ans ? Misère, je vais me cacher ! Je "fais" quel âge alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci les filles, c'est trop gentil !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi ! Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets