Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 19:59

Aujourd’hui Coupin a monté les deux grands meubles de la cuisine.


Du coup, nous avons pu aménager celle-ci et ENFIN ranger le bordel qui traînait partout. Bon y’en reste un peu, j’avoue, mais on y travaille.

 

J’ai également pris la décision de mettre les produits ménagers dans le plus haut placard du meuble de la buanderie (séchoir, sellier, mini balcon attenant à la cuisine, rayez la mention inutile) qui ferme à clé pour les éloigner de futures petites mains baladeuses.


Le frigo a changé d’angle pour libérer la fenêtre.

Fini 1Fini 2

Alors, vous trouvez ça comment ?


Oh ! Bonne nouvelle ! Normalement on va quand même pouvoir avoir notre banc (rappelle toi, il n’était plus en vente dans notre Confo) parce qu’il était encore dispo dans l’autre Confo de Corse et qu’il semblerait qu’il soit possible de faire transiter les meubles d’un Confo à l’autre.

Croisez les doigts !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coooolllll
Répondre
E
<br /> <br /> Ca nous a fait le même effet <br /> <br /> <br /> <br />
J
'pecable tout ça ! Mais tu sais quoi ? Perso, je mettrais là-dessus un bon gros long plan de travail façon hêtre, parce qu'il ne faut pas renoncer aux bonnes idées, qui irait en continu du frigo à<br /> la fenêtre et serait très simple à poser vu qu'il n'y a pas de découpe d'évier ou de plaque de cuisson. (en plus, les plans de travail en aglo+statifié, ça ne coûte pas très cher...)
Répondre
E
<br /> <br /> Pour avoir fait le repas d'hier dessus, je confirme que les meubles sont pile poile à la bonne hauteur ! On n'est pas très grands nous...<br /> <br /> <br /> Donc on ne mettra rien par-dessus, sinon ça risque d'être un peu trop haut pour nous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Hey mais c'est ma bouilloire? xD<br /> Très jolie cuisine, ça donne envie de faire du cuisinage
Répondre
E
<br /> <br /> Non, mais elle a été achetée dans le même magasin (Carrefour quoi)<br /> <br /> <br /> Je ne te le fait pas dire ! Préparer le repas de ce soir a été un véritable plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets