Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 10:44

Certain(e)s d'entre vous le savent, ce blog est inscrit sur une plateforme de blog (essentiellement féminins) qui s'appelle Hellocoton.

 

Il est courant d'organiser un concours lorsque le blog atteint un certain nombre d'abonné(e)s sur cette plateforme.

Juste avant de partir en vacances, j'ai eu le plaisir de constater que ma page Hellocoton comportait plus de 100 abonné(e)s (101 à l'heure où j'écris ces lignes).

 

Donc : concours.

 

Comme d'hab, le lot à gagner reste secret car il sera personnalisé en fonction du gagnant/de la gagnante. Sauf si vous désirez quelque chose en particulier qui vient de Corse et qu'il faudra alors m'indiquer en commentaire (en restant raisonnable bien sûr).

 

Pour participer, rien de plus simple, vous me laissez simplement un commentaire en bas de cet article avec un lien vers quelque chose en rapport avec la savane/la jungle/l'Afrique qui pourrait aller dans la chambre de La Muse. Voyez large, ça peut aller du bain au repas, en passant par les jeux, la déco ou les vêtements (ou que sais-je encore).


ATTENTION toutefois, il vous faudra regarder les liens des autres participants pour ne pas mettre deux fois la même chose (sinon c'est moins drôle) donc les derniers partipants devront probablement se creuser un peu plus la cervelle que les premiers (c'est le jeu ma pôv Lucette).

Si possible, je ferais des EDIT de cet article avec une image et le lien de chaque participant pour que ça soit plus évident pour ceux d'après.


ATTENTION également que votre "objet" ne figure pas DEJA dans la liste des cadeaux faits à La Muse.

 

Allez je commence :

Primo-puzzle-jungle.jpg

Lien vers l'objet

 

À vous de jouer ! Vous avez jusqu'au dimanche 15 septembre à minuit !


(Et si dans la foulée vous avez des idées pour un cadeau d'anniversaire pour Coupin qui est né le 12 septembre, je prends aussi...mais ça n'a aucun rapport je sais.) (Il va avoir 24 ans, n'est pas materiel et je galère.) (Ou alors je suis une mauvaise épouse...c'est possible aussi...)

 

J'en profite pour vous remercier toutes et tous qui me lisez, même si vous ne commentez pas tous ou pas tout le temps, ça me fait vraiment chaud au coeur quand quelqu'un commence une phrase par "J'ai lu sur ton blog que..." on sait qu'on n'écrit pas pour rien et c'est super chouette. Merci.

 

Participation N°1 by Mère Pas Parfaite :

MPP.png

Lien vers l'objet (sticker mural)

 

Participation N°2 by Cledsol :

Cledsol.png

Lien vers l'objet (bâton de pluie)

 

Participation N°3 by Ginie :

Ginie.jpg

Lien vers l'objet (lampe de chevet)

 

Participation N°4 by Marine (qui n'a pas de blog à ma connaissance) :

Marine.jpg

Lien vers l'objet (horloge)

 

Participation N°5 by Jimidi :

Jimidi.png

Lien vers l'objet (déco trophée)

 

Participation N°6 by Torhia :

Torhia.jpg

Lien vers l'objet (mobile)

 

Participation N°7 by Vanessouille :

Vanessouille.jpg

Lien vers l'objet (peluche)

ATTENTION ceci sera la seule et unique participation autorisée avec une peluche.

Parce que La Muse en a déjà, pas tous les animaux de la savane/jungle/Afrique, c'est vrai, mais ça serait trop facile de tous les faire bande de canaillou !

 

Participation N°8 by Samarra :

Samarra.jpg

Lien vers l'objet (coussin)

 

Participation N°9 by LJuif :

LJuif.png

Lien vers l'objet (livre à toucher)

 

Participation N°10 by Prune :

Prune.jpg

Lien vers l'objet (transat)

 

Participation N°11 by Geraldine :

Geraldine.jpg

Lien vers l'objet (porte-manteau)

 

Participation N°12 by Bouba

Bouba.jpg

Lien vers l'objet (livre + CD de comptines)

 

Participation N°13 by Elodie

Elodie.jpg

Lien vers l'objet (boîte à musique)

 

Participation N°14 by Pomme

Pomme.jpg

Lien vers l'objet (rideaux)

 

Participation N°15 by Nekazy

Nekazy.jpg

Lien vers l'objet (coffre à jouets)

 

Participation N°16 by Amélie

Amelie.jpg

Lien vers l'objet (gigoteuse)

 

Participation N°17 by Maëva

Maeva.jpg

Lien vers l'objet (luminaire)

 

Participation N°18 by Estelle

Estelle.png

Lien vers l'objet (déco frise)

 

Participation N°19 by Chacha

Chacha.jpg

Lien vers l'objet (tapis d'éveil)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu ne t'en rappelles peut-être pas, ma Gra-gra, mais à l'occasion de ne ne sais plus quel défilé-carnaval à Mâcon, j'avais confectionné un masque de girafe. Je l'ai gardé, bien sûr !
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhh ??? Il est encore en état ? Tu crois que c'est possible de le récupérer comme déco ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai plus pensé à un jeu pour que la muse puisse s'éveiller et pas à de la déco (étonnant! lol)<br /> http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=3976991
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Chacha pour ta participation qui porte le N°19. En effet, venant de toi, autre chose que de la déco c'est surprenant lol <br /> <br /> <br /> Merci de tes visites et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Allez, je participe!<br /> J'ai trouvé ça: http://www.sacres-momes.com/produit-frise-abecedaire-jungle,5141.html et si par le plus grand des hasards je gagnais (ce qui m'étonnerais car certaines ont trouvé des trucs bien<br /> sympa)évite le cadeau Corse hihi!
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Estelle et merci pour ta participation qui porte le N°18.<br /> <br /> <br /> Le/La gagnant(e) sera tiré(e) au sort alors tu as toutes tes chances ! Mais ne t'en fais pas, j'éviterai de t'offrir des choses que tu peux toi même trouver, ça serait dommage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucouuu =D<br /> Ca a été dur de faire un choix, y a vraiment des trucs trop trop chou! J'ai fini par choisir ça :<br /> <br /> http://www.decoration-enfants.com/lustre-chambre-savane,fr,4,lustre-savane.cfm<br /> <br /> Par contre pour Coupin, toujours pas d'idée... XD<br /> Plein de bisous ♥
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ta participation qui porte le N°17 ! (Je ne doute pas que ça soit dur pour toi étant donné que souvent on cherche ensemble hi hi !)<br /> <br /> <br /> Des bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai bien reçu le rappel à l'ordre et moi j'ai trouvé cette jolie gigoteuse sur le thème de la savane pour la chambre de la Muse<br /> http://www.matribuzen.com/linge-de-lit-savane-jungle-liberty-enfant-bebe/81-gigoteuse-turbulette-naissance-savane-jungle-enfant-bebe.html.<br /> <br /> Merci pour le concours et bravo pour tes 100 abonnés! Bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ta participation chère Amélie (c'est pratique FB pour ça ^^ ) qui porte le N°16. Comme j'ai récemment gagné un concours chez toi, je ne voulais pas manquer une chance de te rendre la<br /> pareille  Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets