Aujourd'hui lundi 29 juillet 2013, nous accueillons trois amis de Nantes que vous connaissez pour les avoir "vus" au mariage : Thomas, Nico et Augustin.
Dans le but de les faire dormir dans des chambres acceptables (et aussi pour réduire la poussière engendrée par le plâtre des murs à nus), notre mission de la semaine dernière tenait en un mot : tapisserie.
Nous avons commencé par notre chambre et ce maudit très joli papier peint effet bois avec des millions de raccords qui donnent envie de tuer rendent si bien une fois la pose terminée.
Le lendemain, nous avons enchaîné sur le bureau avec notamment ce bonheur de papier peint intissé sans raccord couleur poterie qui se pose en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Avec flash
Sans flash
Trois jours après (la pose du papier peint ne fatigue pas en soi, mais rester debout pour le faire oui), nous avons terminé par la chambre de La Muse. Comme il restait de ce très beau et très agréable papier peint couleur poterie, nous avons eu l'idée d'habiller le pillier avec, pour une touche de couleur.
Bon là on ne voit pas bien parce que le BZ est déplié (et la photo à contre-jour), mais en vrai dessous il y'a le tapis que vous avez pu voir ici et là qui donne aussi une touche de couleur et de chaleur.
Note pour plus tard à La Muse : non mais regarde dans quel état c'était AVANT :
Reste encore à vous montrer la cuisine posée et montée...ça viendra.