Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 20:44

Ah oui tiens, un truc qu'on n'avait pas du tout prévu, c'est qu'on nous offre des cadeaux pour La Muse avant même sa naissance.


Du coup, pour pas faire de loupés, jme suis dit qu'il serait intéressant de regrouper tous les cadeaux qu'on a déjà à un seul endroit, histoire de pas avoir de doubles.

 

C'est exprès que je ne n'inscris pas qui a offert quoi, parce qu'on n'est pas dans la surrenchère de qui a acheté le plus, le plus cher, le plus beau, le premier, etc...

 

Merci à toutes et à tous pour La Muse !

 

*******

 

Petite parenthèse pour les vêtements, puisque c'est ce qu'on nous offre le plus.

Ne voulant pas surcharger cet article de photo, je remercie globalement toutes les personnes qui ont offert des vêtements pour la Muse et j'informe les autres que nous avons tout le nécessaire en taille naissance, 1 mois et 3 mois. Cela dit, on n'a jamais vraiment trop de vêtements, si ?

 

Une tente pop-up anti UV (pour la plage ou en guise de parc)

Tente-pop-up.jpg

Aucun poupon n'a été maltraité durant le tournage


 

Une peluche zèbre Noukie's

Peluche-zebre-Noukie-s.jpg

Elle s'appelle Zamba

 

Une peluche tigre Les Petites Marie

Peluche tigre Les Petites Marie

Sur le site, il s'appelle Grégoire, mais nous on l'appelera Hobbes

 

Une peluche Hippopotame qui fait boîte à musique Baby Nat 

Peluche-lippopotame-boite-a-musique-Baby-Nat.jpg

La photo trouvée sur le net ne lui rend pas du tout hommage, en vrai il est bien plus mignon ! (On peut l'appercevoir dans la tente)

Sur le site, il s'appelle Bazile.

 

Un lot de 2 bodies roses et blancs manches courtes taille 6 mois

9319 M

 

Un ensemble cape de bain + gant jaune motif girafe et éléphant

Cape-de-bain-M.jpg

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
chouette, un concours!!<br /> Merci :)<br /> <br /> Je participe, j'ai pensé quasi directement à ça :<br /> http://www.tibahou.com/PBHotNews.asp?ActionID=67174912&PBCATID=510215&PBCATName=Le%20b%E2ton%20de%20pluie<br /> <br /> pour le chéri, je galère déjà avec le mien, alors... :D<br /> bon courage!!
Répondre
E
<br /> <br /> Ooohhh comme c'est joli ! Je n'y avais pas du tout pensé ! Merci<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation qui porte le N°2<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tout cela est très mimi et c'est super cette tente ! Bises
Répondre
E
<br /> <br /> Meme pas née et déjà gâtée <br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets