Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 08:00

Comme tu le sais, j'ai été à l'hôpital pour des vomissements mardi matin.

Comme mardi soir j'ai fait de la fièvre, on m'a mise sous antibiotiques dans le doute.

 

Cet antibiotique c'est Clamoxyl.

 

Jeudi soir, à la maison, je prends donc mon cachet de Clamoxyl pendant le repas. 

Environ dix minutes après, Coupin me demande "Qu'est-ce qui se passe avec ton pied ?"

Mon pied droit est tout gonflé. On le met dans une bassine d'eau très froide pour voir, mais l'autre pied commence également à gonfler et cela se propage aux mollets.

 

Direction l'hôpital, l'oedème étant sur la liste des "signes qui doivent faire monter à la maternité" de la sage-femme.

 

Au monito, tout va bien. A l'examen aussi. Pas de gène respiratoire, pas de propagation de l'oedème qui s'arrête aux jambes.

On me laisse repartir une heure après avec une autre prescription d'antibiotique car j'ai sans doute fait une allergie au Clamoxyl. Il faudra également que je revienne vendredi matin au laboratoire de l'hôpital pour faire une prise de sang afin de savoir si je suis effectivement allergique (résultats sous 8 jours).

 

Je vais effectivement finir par prendre une carte de fidélité dans ce service moi ! Heureusement que le personnel est adorable...

 

Dessin Hôpital

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Marrant ça, je suis également sous Clamoxyl 500 en ce moment, à cause d'une dent qui... On s'en fout. Mais la pharmacie m'a délivré le générique = Amoxicilline 500. Tu dis ? Non, je n'ai rien qui<br /> gonfle, à part ma charge de travail, mais il parait que c'est sans rapport.
Répondre
E
<br /> <br /> J'avais également le générique. Finalement la prise de sang est revenue négative alors on ne sait pas ce qui a pu causer les oedèmes...<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'étais O_o en lisant tes mésaventures, et j'avoue que j'ai rigolé en lisant les commentaires :-)<br /> J'imagine que tu commences à en avoir vraiment marre?!<br /> Tout plein de courage à toi en tout cas!!
Répondre
E
<br /> <br /> Vraiment marre voilà c'est tout à fait ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rhooo, c'est pas de chance quand même... Vu tout les passage que tu y as fait pendant ta grossesse, ils pourraient t'offrir ton séjour pour la naissance de la Muse.<br /> Bisous.<br /> Marie
Répondre
E
<br /> <br /> Voilà ! M'offrir la chambre seule pendant les quelques jours de séjour à la maternité pour la naissance ça serait un beau geste ! Bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets