Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 08:00

Affiche-End-of-Watch.jpg

 

Synopsis by Allo Ciné : "Chaque jour, Brian Taylor et Mike Zavala, jeunes officiers de police, patrouillent dans les rues les plus dangereuses de Los Angeles. À travers les images filmées sur le vif, on découvre leur quotidien sous un angle jamais vu. Du danger partagé qui forge la fraternité à la peur et aux montées d’adrénaline, c’est une fascinante plongée au cœur de leur vie et d’un quartier, une histoire puissante sur l’amitié, la famille, l’honneur et le courage."

 

Mon avis : un vrai bon film de policiers ! La vie de presque tous les jours, la caserne, la famille, les relations entre collègues et les supérieurs, la paperasse à remplir, le travail sur le terrain bien sûr...

Attention, la manière de filmer "caméra au point" peut déranger un peu, nous on a trouvé ça très audacieux ! Le jeu d'acteurs est tel qu'on a l'impression qu'ils ne jouent pas, que nous sommes dans un documentaire filmé en caméra cachée.

Attention également, ce film est interdit aux moins de 12 ans, surtout pour la deuxième moitié, qui est un peu plus glauque.

 

Je recommande !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets