Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 20:27

Y’a des fois comme ça, on traîne, on traîne et puis un jour, on se réveille et on va à Confo chercher nos injecteurs achetés le quatorze octobre ! (Rappelez-vous)

Du coup on monte les injecteurs à leur emplacement et ÇA MAAARCHE !!!


Bon par contre, on n'a pas réussit à faire fonctionner le four. Coupin a dit qu’il allait regarder sur Internet, puis il s’est connecté au serveur, puis il y’avait ses potes alors tu comprends…du coup il joue. Le fourbe.


Gazinière feux

M’en fou, ce soir on cuisine au gaz !


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Mmmmm ? Le four n'est pas au gaz, si ?
Répondre
E
<br /> <br /> Ben c'est à dire qu'il y'a un bouton presque semblable à ceux qui allument les brûleurs pour le four et que ma mère possède le même genre de gazinière et son four fonctionne au gaz alors je<br /> m'étais dis que...<br /> <br /> <br /> Tu proposes quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets