Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 13:15

Ça fait quelques jours que je me rends compte que Coupin et moi ne vivons plus sur le même rythme.

Je rentre du travail à l’heure où il se couche, il se lève quand j’aimerai dormir. Je travaille essentiellement les week-end, du coup on ne se voit pas beaucoup, on ne peut pas faire d’activité trop fatigante parce que je travaille debout. Plus le même rythme, plus la même vie. Ce week-end j’ai constaté que nous n’avons strictement rien fait. Ce n’est pas la vie que je veux.


Du coup, quand je suis rentrée hier et qu’il est allé au lit "parce qu’il y’a école demain" alors que moi j’aurai bien regardé un film, je l’ai pris dans mes bras et j’ai pleuré.


Je lui ai dis que je ne voulais pas de cette vie, que j’avais l’impression qu’on ne vivait plus ensemble, que je ne voulais pas que le travail prenne le dessus sur notre vie de couple. Il m’a avoué qu’il était plus heureux à Lyon lorsqu’on se voyait tous les soirs et qu’on passait les week-end ensemble, qu’il avait l’impression qu’on ne profitait pas du fait d’habiter en Corse. Nous nous sommes rendus compte que nous dormions tous les deux mal ces derniers temps à cause de nos rythmes décalés.


Alors nous nous sommes dit à nouveau que le plus important c’était Nous et la vie que nous avions choisie de vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire. J’ai repensé à la phrase T sur le renoncement. C’est dommage pour l’ambiance de Quick, mais je ne veux pas renoncer à mon couple et à ma vie pour elle.


Aujourd’hui je mets fin à ma période d’essai à Quick.

Couic

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Remarque, ce qui aurait été marrant, c'est qu'il décide d'aller au bureau exactement aux mêmes heures que toi à Quick ! (J'imagine la tête du boss...)
Répondre
E
<br /> <br /> Monsieur ? J'ai là vos horaires de pointage et...comment dire...ils me laissent perplexe !<br /> <br /> <br /> Hi hi<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets