Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 08:00

Après avoir re couché La Muse pour sa sieste du matin (qu'on appelle généralement "complément de dodo"), je retrouve ma maman à la sortie de Saint Vallier direction Lyon.

 

ONLYLYON-Sculpture-Place-Bellecour-Lyon-30.jpg

 

Nous arrivons au resto des garçons (on rappelle que deux de mes frères tiennent un resto ensemble pas loin de la Place Jean Macé à Lyon) avant l'ouverture.

Notre mère partira avant le service car elle a un rendez-vous, moi je reste pour manger avec eux après. Ils ont l'air en forme.

 

Puis, je rejoins le tramway qui m'emmène à Grange-Blanche et au Centre Léon Bérard où est hospitalisée La Brune (rappelle-toi, elle a une leucémie).

Très étranges que ces règles de sécurité et d'hygiène qui te demandent d'être masquée mais pas de porter une charlotte sur la tête ou des sur-chaussures aux pieds...

Nous passons deux heures ensemble à discuter de tout et de rien, comme si nous étions dans le salon, les chats en moins.

(J'ai quelque part une photo de moi en "cosmonaute" mais là tout de suite je ne remets pas la main dessus.)

 

Pour rentrer, le métro D jusqu'à Saxe puis le B jusqu'à Part-Dieu. C'est la grève SNCF mais un train promet de me ramené jusqu'à Saint Vallier, ma fille et mon mari. Forcément, il est blindé, mais je prendrais soin d'une vieille dame, bien chargée, qui manque de se faire écraser plusieurs fois.

 

On notera que cette journée a été la première où j'ai été sans ma fille aussi longtemps ! Heureusement, tout s'est super bien passé pour elle et Coupin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets