Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2014 1 14 /07 /juillet /2014 08:00

Après le petit-déjeuner, direction le Château de Crussol !

Chateau-de-Crussol-copie-1.jpg


C'est ma mère qui avait très envie de nous montrer la superbe vue qu'on avait de ce point.

Comme je portais La Muse, c'est Coupin qui prend toutes les photos qui illustrent cet article (il s'est un peu amusé avec les fonctionnalités de l'appareil).

 

Coupine-et-Mamie-Marie.JPG

L'ascension commence tout doucement

 

Amphitheatre.JPG

On arrive à un théâtre de verdure.

Des gens semblent s'affairer, peut-être pour la fête de la musique ?

 

Vue-d-en-bas.JPG

Déjà d'ici la vue est jolie !

 

Vue---chateau.JPG

D'en haut la vue est effectivement magnifique !

Vue---chateau-2.JPG

 

Redescente.JPG

Allez on redescend !

 

Pic-nic à l'ombre et entourés d'ânes

La-Muse-et-le-saucisson.JPG

La Muse a volé le saucisson !

 

Ensuite, il est l'heure de rentrer chez Clémy, non sans s'arrêter à une cave sur le chemin. Oui mais on a le droit, c'est pour le barbecue de samedi midi !

 

Le soir, nous faisons la connaissance de Raùl, le petit ami Espagnol de Clémy, en compagnie de John et Claire qui attendent un heureux évènement pour fin octobre !

Une super soirée, des avis qui divergent, des discussions possibles, des blagues "de métier". Je suis toujours très contente quand mes amis deviennent aussi amis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets