Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 13:00

Ce qu’il y’a de bien quand on perd, comme moi, quasi 8 kilos, c’est qu’il faut aller faire du shopping pour se rhabiller puisqu’on flotte dans tous ses anciens vêtements.


(Les anciens, jme les mets de côté quand même…des fois qu’UN JOUR je tombe enceinte…on sait jamais si ce maudit kilo et demi qui s’accroche voulait bien s’enfuire.)


Je suis allé à Kiabi parce que "La mode à petits prix". Vois-tu, si je dois refaire toute ma garde robe, j’aime autant pas avoir à hypothéquer un rein.


Suis entré pour des robes, suis sorties avec des hauts…cherchez l’erreur. Rassurez-moi mesdames, vous aussi ça vous arrive ?

Pour ma défense, y’avait plein de couleurs sympas et une promo "2 achetés 1 gratuit".

Puis y’avait les collants assortis et ça, pour moi qui ne suis plus en pantalon (à part pour faire du sport) depuis bientôt 2 ans, ça n’a pas de prix !

Shopping-Kiabi.JPG

(Y'avait pas rouge à rayures)


À ton avis, j’ai dépensé combien pour 6 t-shirt à manches longues 100 % coton et 3 collants ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cette boutique mérite une visite , , on tombe sur des vêtements magnifiques à des prix corrects et intéressants
Répondre
E
<br /> <br /> Absolument<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon, donc 36,80, mais sans doute plutôt 38,80. Qu'est-ce qu'on gagne ?<br /> tu dis ? À être connu ?<br /> Ça marche !
Répondre
E
<br /> <br /> 38.80 c'est ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
25 euros??? (soyons fous... 24,90! Lol)
Répondre
E
<br /> <br /> C'est plus, mais Jimidi a quasi trouvé<br /> <br /> <br /> <br />
J
37,80€<br /> (Au pif...)
Répondre
E
<br /> <br /> BRAVO ! C'est quasi ça ! à 1€ près !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont très sympas ces t-shirts ! ça donne envie d'aller y afaire un tour :)
Répondre
E
<br /> <br /> Ouiii !<br /> <br /> <br /> Tu ne donnes pas d'estimation ?<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets