Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 19:32

La première bonne nouvelle c’est que l’un des deux cardiologues est en vacances. Du coup, une seule consultation à gérer !


La deuxième bonne nouvelle (pour moi), c’est une urgence au bloc et le cardiologue restant qui me demande de transférer ses patients de l’heure et demi qui vient vers le cabinet.

Il a repris la consultation à 17h45, il restait quatre patients à voir. Le dernier n’est même pas venu.


Je suis sortie dix minutes plus tôt.

Tranquillou.

Sieste-dessin.gif

 

 

P.S : jvous ai dis que c'était vendredi matin les entretiens d'embauche pour trouver la personne qui me succèdera au CMPP ?

Ben voilà c'est fait. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tranquiiiiile ;)<br /> <br /> alors la sorcière te fait pas trop chier au CMPP?
Répondre
E
<br /> <br /> Avec moi ça va<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets