Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 10:00

L’année dernière, lorsque j’annonçais autour de moi que nous allions vivre en Corse, j’ai beaucoup entendu "M’éloigner autant de ma famille, je ne pourrais pas".


Je pensais très fort "Ouais ben pas s’éloigner de sa famille, ça veut dire toujours vivre dans le même département, y’a un moment, j'en aurais marre !"

Je disais "Ah nan mais le plan (machiavélique) c’est d’aller habiter dans le Sud, de leur dire que c’est trop bien et de leur donner envie de venir y habiter !"


Jusque là, ça avait plutôt bien fonctionné puisqu’on a eu le Paternel et sa Brune ici en vacances et qu’ils n’avaient tellement plus envie de partir qu’ils n’ont pas arrêté de dire qu’il fallait revenir. (J’avais prévenu, la Corse : c’est la Vie.)


À partir de ce soir, le plan machiavélique passe la première étape puisque ma sœur débarque ce soir dans l’optique de s’installer.


Yiiiiihaaaa !


Elle arrive donc ce soir vers 21h15 avec quelques bagages.

Pour tout de suite elle habitera chez nous, mais je ne doute pas qu’elle trouvera rapidement un travail et un appart. Surtout qu’elle arrive pile dans la bonne période pour ça (c’est à dire juste après la saison touristique).


Au téléphone, elle m’a dit qu’elle avait déjà un entretien mardi 17 au matin. Il faut dire, dans la restauration (puisque c’est là dedans qu’elle bosse), ici ça cherche quasi tout le temps.


Donc, peut-être à venir sur cet ici blog (Copyright Papa) : des photos floutées de ma sœur !

Soeurs.jpg

Voilà, c'est tout à fait nous, sauf que ma soeur est rousse

Source image

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est formidable, car c'est sûr que la famille manque même si on est deux. Bon vent à elle !
Répondre
E
<br /> <br /> Ouiiii ça y est elle est làààà ! (Bon là tout de suite elle dort encore) Elle est arrivée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Chouette! c'est la famille qui vient à toi finalement! vous en avez de la chance de vivre en Corse!!
Répondre
E
<br /> <br /> Absolument ! Oui, nous sommes très chanceux <br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets