Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 12:55

Bonjour à tous et tout d’abord merci de votre patiente.


Je n’ai pas été beaucoup là ces derniers temps du fait de nos visiteurs (d’abord les parents de Coupin, puis ma Très Chère Amie C de Paris) mais je reviens vers vous aujourd’hui (à la demande insistante de l’un d’entre vous en particulier, suivez mon regard) avec les résultats du SWAP.


Vous vous rappelez ?

Le plan c’est d’envoyer à une personne un bouquin qui se passe vers chez nous ou bien dont l’auteur est né(e) pas loin (ou les deux si vous trouvez), une spécialité qui se mange salée et une sucrée.


Mamma Gattino offrira un cadeau à Pomme.

Pomme enverra un colis à Ginie.

Ginie se creusera la tête pour Anita.

Anita fera voyager ses trouvailles d’Andorre jusqu’en Corse.

J’aurai l’honneur de faire découvrir un peu mon île à Séverine.

Séverine fera plaisir à Bouba.

Bouba enchantera Oth67 (et sa dame)

Notre joyeux couple cherchera des présents pour Mamma Gattino.

 

J'ai oublié personne ?


Je serais bien en peine de vous donner une date limite pour vos envois.

Je sais que la vie étant ce qu’elle est, on a rarement le temps (sauf moi qui suis à mi-temps, mais ça compte pas) d’aller traîner dans les librairie et les épiceries typiques (sinon à Carrefour y’a des trucs locaux qui se mangent il paraît). En plus, on est déjà le 18 du mois (comment ça aucun rapport ?) Mais ça serait sympa que ça arrive rapidement non ?


Faîtes au mieux les zami(e)s !


Perso, j’ai déjà le bouquin (et grave envie de le lire, mais j’ai demandé un papier cadeau pour être sûre de ne pas l’ouvrir), m’en vais de ce pas demander l’adresse postale de sa destinataire.

 

On a tous des blogs et les liens sont dans cet article, donc vous avez tous moyen de contacter les vôtres.

 

Bonne chance à tous !

swap.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Mission accomplie !<br /> http://blogoth67.wordpress.com/2012/05/23/swap-nos-regions-ont-du-talent-by-elsa-saone/
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! J'ai fait un EDIT<br /> <br /> <br /> <br />
O
L'article sera en ligne demain !
Répondre
E
<br /> <br /> Super, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'ai reçu mon colis-Swap de la part de Bouba !<br /> Comme je l'ai écrit chez Bouba, j'écrirai un article lorsque nous aurons déguster certaines spécialités !
Répondre
E
<br /> <br /> Super ! Hâte de lire ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le mien aussi partira mercredi! Bisous a tous
Répondre
E
<br /> <br /> Ca tombe bien, le mien aussi ! Super, merci pour le retour !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Mission accomplie, mon colis est parti ce matin, chef !
Répondre
E
<br /> <br /> Super ! Merci pour le retour ! Le mien partira mercredi pour cause de jour férié demain.<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets