Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 08:44

Ça a commencé comme une soirée ordinaire, nous sommes allé à la plage de 17h à 19h.

Peut-être sommes nous rentré un peu tard ? Mais tu t'es endormie dans la voiture en rentrant, comme à ton habitude.

On a tenté un transfert cosy -> lit sans te réveiller, mais à peine avais-tu touché les draps que tu ouvrais les yeux genre "Ah nan mais moi je ne suis pas duuuu tout fatiguée là ! Vous faîtes quoi ?"

Donc on t'a donné le bain et puis comme tu te frottais les yeux sur la table à langer, on a re tenté un coucher.

Tu as pleuré, on a mis le ventilo.

Tu as pleuré, on a mis la gigoteuse.

Tu as pleuré, on t'a mise verticale pour faire sortir un rot coincé.

Tu as pleuré, papa t'a bercé jusqu'à ce que tu t'endormes.

Tu as pleuré, on a actionné le mobile.

Tu as pleuré, on a enlevé un pan du tour de lit pour que tu aies plus d'air.

Tu as pleuré, on s'est relayé pendant une heure et demi.


Et puis on a compris. On t'a donné une dose de Doliprane.

Tu t'es endormie paisiblement.

Le lendemain on s'attendait à la troisième dent.

 

Mais ce manège à duré la soirée suivante et c'est seulement le jour encore d'après qu'elle s'est décidé à sortir.

Tu as du avoir très mal puisque tu n'as quasiment pas dormi de la journée (à peine 45 minutes) et tu as beaucoup pleuré malgré les jouets à mâchouiller, malgré l'homéopathie et malgré le Doliprane.

Heureusement, la nuit s'est bien passé et le matin tu avais effectivement une troisième dent.

L'incisive centrale supérieure droite. 

Etapes-poussée-dentaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets