Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 09:39

Samedi 9 novembre 2013

 

Ce week-end, les parents de Coupin nous rendent visite afin de rencontrer leur deuxième petite-fille (rappelle-toi, comme nous sommes tontons donc ils sont déjà une fois grands-parents).

 

Samedi, il a fait beau juste le temps de sortir à nouveau notre super pousette sur cette super balade du bord de mer.

Comme la première fois, La Muse a mangé au milieu

 

Là, sur la plage, à côté de l'homme de ma vie, ma fille dans les bras et au sein, devant la mer, je me dis soudain que je n'ai jamais été si heureuse.

"Je crois que tu n'imagines même pas à quel point je suis heureuse là tout de suite.

- Oh si, j'imagine très bien...au moins autant que moi je le suis."

 

On ne le savait pas encore, mais ce jour là je n'étais vraiment pas assez habillée pour la saison (on est rentré sous la pluie) et je suis tombé malade. Peu de temps après, Coupin sera également malade, ainsi que La Muse.

mer-tropique.jpg

Je précise que cette photo n'a absolument pas été prise par moi durant cette promenade,

mais piquée on ne sait où sur Google.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hé, ho ! On est fin novembre, quand même ! Sortez couverts !
Répondre
E
<br /> <br /> Maintenant on le sait oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors, les grands-parents sont-ils en mode gaga?!!
Répondre
E
<br /> <br /> Complètement !<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets