Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 16:00

Les Papous, ce sont les parents de Coupin.

 

La dernière fois qu'ils étaient chez nous, La Muse avait quelques jours. C'est sûr que ce n'est pas la même chose de venir en Corse en novembre avec un nouveau-né ou en juin avec un bébé ! Du coup on a pu faire plein de trucs !

 

Vendredi 6 juin

Atterrissage le matin, petit dej à la maison puis marché sur la place de la Mairie.

Repas de midi à base de charcuterie, fromage et quelques crudités.

Après-midi plage.

 

Samedi 7 juin

Lever tôt grâce au "bébé-réveil", petit dej de champions, préparation des sacs et rando au Col Saint Pierre.

Pique-Nique au sommet avec cette superbe vue qui a fait nos faire-parts de mariage.

J'ai pris une vidéo au sommet pour qu'on se rende un peu compte à quel point c'est joli mais Overblog ne veut pas l'insérer.

Normalement l'adresse c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=Se-98U-1dvI

 


J'ai aussi pris des photos...et il se trouve qu'il n'y en n'a pas UNE qui soit bien cadrée...

Photo-1.jpg

Photo-2.jpg

 

On voyait même encore de la neige !

Photo-3.jpg

 

Dimanche 8 juin

Resto "Le Bon Coin" à midi où on mange dix fois trop et où il fait mille fois trop chaud même sous une toile coton, en courant d'air et au bord d'une rivière, mais qu'est-ce que c'était bon !

La-Muse-et-Maminou.JPG

La Muse et Maminou


Sieste puis après-midi plage où on rencontre un autre bébé, de 9 mois.

 

Lundi 7 juin

Dernier petit dej en famille et départ des Papous vers 11h.

 

Super week-end où il a fait archi méga chaud mais on a pu bien profiter !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ces idées de balade m'intéressent car Chéri et moi allons en Corse en août... Oui on est fous, mais je ne peux malheureusement pas choisir mes dates de vacances!
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une très bonne idée de venir visiter l'Île ! Vous nous ferez signe ? Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Done!<br /> L'après midi c'est pas mal aussi car le retour est à l'ombre.
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui ça doit faire du bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ca ne serait pas plutôt l'Aragnascu?<br /> D'ailleurs c'est une ballade que j'aimerais bien faire avec Achille!
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ! Absolument ! Le col saint pierre c'est la direction à prendre dans le village d'avant.<br /> <br /> <br /> Alors si tu veux la faire avec Achille, jte conseille les mêmes heures que nous, parce que y'a des passages franchement cagnard ! Faut arriver sur place à 9h du matin MAXI ! Faire une pause<br /> pic-nic en haut à l'ombre et redescendre tranquille. Prévoir beaucoup beaucoup beaucoup d'eau !<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets