Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 09:00

Jeudi 11 octobre à midi, avait lieu mon pot de départ au CMPP.


Mes adorables (ex) collègues se sont cotisés pour commander de mignons petits gâteaux dans une pâtisserie locale ainsi que pour m’offrir un cadeau commun : une carte cadeau Cache Cache.


Comment savaient-il que j’adore ce magasin ? C’est bien simple, à chaque fois que l’une de mes collègues me faisait un compliment sur un de mes vêtements, je répondais "C’est Cache Cache !"


Je les ai donc chaleureusement remercié en leur disant que ce cadeau tombait à pic puisqu’avec mes plus ou moins 8 kilos perdus, je flottais dans toutes mes fringues.


Ce n’est qu’hier que j’ai profité de cette carte cadeau.

J’avais d’abord pensé vous montrer les photos des vêtements étalés sur mon lit, mais les photos du site rendent quand même mieux.

Je vous mets donc les deux côte à côte pour que vous puissiez vous rendre compte des tenues portées.

 

Récemment, j'ai fait la connaissance de Torhia qui fabrique (sur mon île en plus Hiiii) de splendides bijoux que j'ai très envie d'assortir à mes nouvelles tenues. Je  vous invite à lui rendre visite sur son très beau blog : http://needansunbosquet.blogspot.fr et je vous joins quelques photos de boucles d'oreilles qu'elle m'a autorisé à vous montrer.


Carte-cadeau-Cache-Cache 8497T-shirt manches 34 motif graphique - Cache Cache

Haut rouge et noir, manches 3/4

 Orange noir

 

 

Carte-cadeau-Cache-Cache 8498Jupe droite - Cache Cache

Jupe droite élastique noire et grise

Noir grisBlanc noir

 


Carte-cadeau-Cache-Cache 8499Tee shirt femme rayures détail noeud - Cache Cache - Face

Tee shirt femme rayures détail noeud - Cache Cache - Dos

Haut rayé blanc et bleu, manches 3/4

Effet légèrement 'bouffant' aux épaules et noeud dans le dos

Bleu blan

 

 

Carte-cadeau-Cache-Cache 8500Jupe droite jean denim et ceinture large - Cache Cache

Jupe en jean 'denim' avec ou sans ceinture marron

Bleu

 

 

Carte-cadeau-Cache-Cache 8501Tunique col bénitier ceinture - Cache Cache

Robe chaude, petites manches et large col

Chez Cache Cache cette couleur, c'est 'corde'

Blanc argent

 

Qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah 'est très joli ! :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
de jolis vêtements et de charmants bijoux!!<br /> Une page se tourne...
Répondre
E
<br /> <br /> Les bijoux ne sont pas (encore) en ma possession, mais sachant que je rencontre leur créatrice sous peu, j'espère que ça ne saurait tarder !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci pour cet article Elsa ! C'est adorable ! J'ai hâte de te montrer mes bijoux en vrai et surtout faire enfin connaissance irl =)
Répondre
E
<br /> <br /> Moi de même ! J'espère que tu as pris le temps de voir au travers des commentaires que tu avais de nombreuses fan de ton travail. Peut-être de futures clientes ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore la petite jupe grise et noire ;) et les boucles sont très jolies !!!
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis fan également du travail de Torhia, j'ai grande hâte de la rencontrer pour qu'elle me montre tout ça en vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolis tes achats miss tu as été gâtée ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, mes collègues ont fait des folies en se cotisant pour me permettre d'acheter toutes ces belles choses !<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets