Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 23:04

JM-A-K-Villefranche-Sur-Saone.jpg

 

Cette fois c’est une carte postale signée par trois personnes que nous avons reçue !

 

Mon père m’avait prévenu qu’elle n’était pas très jolie, mais ce n’est pas grave, l’important c’est de savoir d’où elle vient. (En plus elle a été abîmée dans le transport.)

 

Merci à vous.

 

Message pour Nhalf : que ça ne te dispense pas de m’en envoyer une de Nice ouais ouais ouais !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Est-ce que vous êtes caladoise, Elsa?<br /> <br /> J’ai visité Villefranche il y a deux ans, en route pour Paris. Très belle ville!
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Francesco et merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Non je ne suis pas Caladoise car je n'habite pas à Villefranche et n'y suis pas née. Cependant, mon père et sa brune y habitent.<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi que c'est une jolie ville, même si l'ambiance y est assez particulière.<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets