Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 09:00

Ouiii je sais, le dernier article dans cette catégorie remonte au 19 juillet.

Mais que voulez-vous, je ne suis pas le genre régulière (vous l'aurez compris) et j'ai eu des trucs à faire (comme acheter des trucs pour ma fiiille !)

 

Il n'empêche, j'ai commencé ce magnifique tableau Africain :

Tableau Africain

 

Au début ça ressemble à ça :

Tableau Africain 1 M

 

Mais heureusement j'ai un peu plus avancé. J'en suis là :

Tableau Africain 2-copie-1

 

Je dois ici remercier Nathalie, une lectrice du blog, qui m'a envoyé un mail, me rappelant aux bons souvenirs de cette broderie ! Merci Nathalie !

 

Va falloir s'y remettre si je veux que ça soit terminé avant la naissance de La Muse !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Encore beaucoup de patience, le résultat sera magnifique !
Répondre
E
<br /> <br /> Je l'espère ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
On se dépêche, on se dépêche !
Répondre
E
<br /> <br /> J'y travaille, j'y travaille<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets