Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 17:01

Vendredi 16 août 2013.

Réveil à 8h, petit dej tranquille (c'est bien les vacances !) puis départ direction Valence.

 

On a tout juste le temps de trouver un magasin qui vend des téléphones portables sans forfait pour Coupin qui n'en a plus depuis fin juin qu'il est déjà l'heure de manger.

 

On s'arrête dans une brasserie sur une jolie grande rue toute pavée de blanc pour manger une part de tourte au saumon + salade pour moi et une brochette de poulet + montagne de frites pour Coupin.

 

Puis direction le Pathé où nous attend une séance à 14h pour le film "Insaisissables" qui aura son article à lui tout seul juste après.

Insaisissables-affiche.jpg

Les joies de la grossesse, c'est d'être réputée frileuse, de penser à prendre un pull parce qu'habituellement on a toujours froid au ciné et de finalement passer son pull à Coupin parce que les hormones nous tiennent déjà bien assez chaud comme ça !

 

Au retour, on passe par le fameux Parc Jouvet qui a une si jolie vue sur les falaises.

Valence 1

Valence 4

 

Retour à Saint Vallier où on attrape Clémentine qui sort du travail pour aller directement chez ses parents qui ont eu la gentillesse de nous inviter pour dîner et profiter de la piscine.

Piscine

Piscine sans chlore, le TOP !

 

Repas dehors, à la fraîche, qu'on finira quand même à l'intérieur à cause des moustiques. Pourtant, j'avais bien pris soin d'emporter le produit anti-moustique spécial femme enceinte mais il est bien resté dans la salle de bain de Clémentine.

 

Demain, on va chez mes grands-parents (les parents de mon père) pour un barbecue en famille + quelques amis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai hâte ! Mouhahaha !
Répondre
E
<br /> <br /> D'ailleurs prépare-toi, j'envoie mes lecteurs chez toi pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets