Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 22:11

Au programme : balade à pieds et en poussette sur la ViaRhôna.

La ViaRhôna, si tu ne connais pas, c'est une piste cyclable qui parcourt le Rhône depuis sa source jusqu'à la mer.

Attention, qui dit piste cyclable ne dit pas forcément goudronnée ! Heureusement pour nous, la partie qui passe juste à côté de chez Clémy est tout à fait pratiquable en poussette.

SDC11573.JPG

Ça ressemble à ça, c'est joli hein ?

 

SDC11574.JPG

Tout à fait adaptée à la poussette, en tout cas cette partie là.

 

À certains endroits, des espaces pic-nic et jeux pour enfants ont même été aménagé :

SDC11585.JPG

 

Sur le retour, on en a profité pour faire marcher un peu La Muse dans l'herbe :

SDC11584.JPG

 

L'après-midi : RIEN.

 

Du coup ça nous a donné des envies de balades à vélo avec La Muse dans une remorque vélo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets