Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 14:26

Scribulation-01-11.JPG

Scribulation-01-11-flash.JPG

Ca y est j’ai le mien !

 

Je sais, je sais, j’ai fini Zulu et je vous avez promis un article pour vous en parler, mais j’ai reçu MON Scribulation 01/11 hier et je me suis jeté dessus !

 

Pour ceux les pauvres qui ne connaissent pas, c’est un recueil de textes et d’illustrations crée par des internautes sur un atelier d’écriture : scribulations.fr. Mais allez faire un tour, c’est bien mieux expliqué que je ne saurais le faire.

 

Celui-là (et c’est le seul dont je puisse parler) est un Scribulation noir d’inspiration métallique par moment. Je n’ai lu que quelques textes à l’heure où je vous parle, et la plupart sont assez dérangeants dans leur genre. Bien écrits, poétiques et dérangeants.

 

La couverture a fait sensation auprès de Coupin qui a passé presque tout le repas d’hier soir à s’y perdre. J’avoue qu’avec une certaine lumière, on voit presque les engrenages tourner.

Un peu comme ces livres où apparaît une image en relief si vous regardez la page assez longtemps.


On a tous les deux beaucoup aimé le nouveau logo également, plus approprié, à mon avis, que l'ancien.


Miam ! Me régale d’avance !

 

Merci aux auteurs, aux illustrateurs et à Jimidi pour l’envoi !

 

Pour ceux qui le veulent, c’est .

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci pour la pub ! Alors, tes textes préférés ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les tiens bien sûr !<br /> <br /> <br /> Oui tiens...j'pourrais faire un petit mot là-dessus.<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets