Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 09:45

Balance fleurie

 

Ce matin, mon poids à jeun est de 61,2 kg.

 

Écart de la semaine passée : heu joker ? (Y’a eu de la pizza, y’a eu un hamburger, y'a eu des frites…enfin y’en a eu quoi…gloups.)

 

Sport de la semaine passée : vélo 20min x 10. Pas de zumba.

 

Élément(s) difficile(s) : ouais bon les écarts ça a été du grand n’importe quoi !

 

Élément(s) facile(s) : le 'Fanta dans la bouteille de shampoing orange' fonctionne bien sur mon transit difficile.

aqualigne-ventre-plat

Mon 'Fanta' à moi.

 

Pour la semaine à venir :

- je vais racheter du ‘Fanta orange’ et du ‘Fanta violet’

aqualigne-minceur


- le sport autant que possible,

- limiter les écarts à UN par semaine,

- qui a dit que ça avait un ptit air de déjà vu ?

 

On y croit, on y croit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
allez allez courage ma C! tu vas y arriver!
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère bien oui ! Même si le changement d'heure donne plus envie de raclettes que de salades...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il parait que le dernier est souvent le plus dur à perdre, courage ! Bises
Répondre
E
<br /> <br /> En tout cas ça se confirme pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une nouvelle semaine commence ... et puis l'hiver va arriver (même en Corse ?!) et on brule plus de calories, ... ouais bon on se motive comme on peut ! ça a vraiment goût à Fanta ton truc orange<br /> (mais non, non, je ne suis pas intéressée juste un peu !)?
Répondre
E
<br /> <br /> Le problème de l'hiver, c'est qu'il donne aussi envie de manger PLUS ! (Fourbe).<br /> <br /> <br /> Heu non ça n'a vraiment pas le goût de Fanta, c'est Jimidi qui a écrit ça dans les commentaires la première fois que j'en ai parlé. Si je devais comparer, je dirais que ça a le goût d'un jus de<br /> pruneau dilué. Oui c'est dégueu, mais comme c'est un verra par jour, ça passe. Et puis c'est efficace en vrai (en tout cas sur moi) alors on s'y fait.<br /> <br /> <br /> <br />
L
courage courage et oublie tes écarts de la semaine dernière, c'est du passé!
Répondre
E
<br /> <br /> Allez on va faire ça ! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
courage, c'est sur que c'est pas facile de ne pas craquer. Moi j'essaye de faire attention aussi. Je n'ai pas de souci de poids, mais de transit oui, et de micro "bedaine" donc je dois limiter les<br /> écarts aussi, sinon mon ventre se met à gonfler... (et j'ai mangé n'importe quoi ce weekend! le stress du shopping ;)!)Allez, on y croit!!
Répondre
E
<br /> <br /> Le "fanta orange" est justement fait pour le problème que tu décris. Peut-être devrais-tu essayer ? (Je l'ai trouvé au rayon diététique de Carrefour).<br /> <br /> <br /> AH NON il ne faut pas stresser pour le shopping, sinon on a le ventre en vrac et on rentre dans aucune fringue !<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets