Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 11:13

Merci aux Pères Noël de m'avoir tellement gâtée cette année avec tous ces cadeaux !

 

Le DVD du dernier spectacle d'Alexandre Astier "Que ma Joie Demeure".

alexandre-astier-que-ma-joie-demeure DVD M


Une veste de portage MaM que vous pourrez trouver ici.

Veste de portage MaM


Des calissons d'Aix.

Calissons d'Aix


Un réveil avec chiffres lumineux (pour les tétées de nuit).

Reveil.jpg

 

Une lampe de poche violette avec des LED (qui éclaire au moins jusqu'aux étoiles).

Lampe de poche violette


Des chocolats.

Chocolats


Des stylos violets.

Stylos violets


Deux livres.

Livre Chambre 2Livre Chambre 2 Résumé

Livre Fakir


Des ciseaux violets (cherchez pas, j'ai un truc avec le violet).

Ciseaux violets


Plein plein plein de thés.

Thés


Un coffret "mignardises".

Coffret mignardises


Des photophores.

Photophores


Un coffret "Cake Pops".

Moules à cake pop


Une jolie guirlande lumineuse.

Guirlande lumineuse

 

Un pèle-mèle photo de toute la famille (qu'on ne pourra évidemment pas montrer ici).

 

Un petit foulard.

Foulard-noir-a-pois-blancs.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh ben tiens j'avais zappé ce billet! Le manteau de portage fait déjà partie de mes idées cadeaux, pour le jour où j'en aurais besoin ;)<br /> On avait bien aimé le spectacle de Alexandre Astier avec Chéri. Tu l'avais déjà vu?<br /> Elsa et le violet... ce n'est plus un secret ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'avais pas vu le spectacle et Coupin non plus, d'où l'achat du DVD.<br /> <br /> <br /> N'est-ce pas...le violet et moi...<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets