Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 10:56

Hier soir, Cha m'a fait découvrir le Golfe de Lave ou Golfu Di Lava. À mon tour de vous montrer ce très bel endroit. 


Cet article est également ma première participation à la rubrique "Mes découvertes" de Lady Pirate.

 

Tout d'abord, où est-ce que c'est ?

Golfu Di Lava

C'est en Corse (bien sûr)

 

Golfu Di Lava2

C'est au Nord Ouest d'Ajaccio (envrion 50 min en voiture)

 

Golfu Di Lava3

C'est une très belle plage de sable fin

 

Golfu di Lava5

Golfu di Lava4

C'est un payasage à couper le souffle.

 

(Cliquez sur les photos pour les voir en grand)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super joli :)<br /> comment tu fais tes effets sur les photos??? (tu photoshop? (oui c'est un verbe))
Répondre
E
<br /> <br /> Moi je Picasa 3 (logiciel gratuit by Google), mais chacun fait comme il veut<br /> <br /> <br /> <br />
F
En plus il n'y a pas foule sur la plage, c'est comme ça en ce moment ? Un peu loin pour moi, sinon j'arriverais vite fait ! Bises
Répondre
E
<br /> <br /> C'est comme ça en ce moment puisque la photo date d'hier. Mais il était 17h30 lorsque nous sommes arrivées sur la plage, ça doit jouer aussi. Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
tiens ça me rappelle quelque chose lol<br /> bisous ma Elsa :)
Répondre
E
<br /> <br /> Ouiii tu as reçu une photo en avant-première toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca a l'air magnifique, de toute facon, tous les endroits que tu montres en corse ont l'air magnifique! bisous et merci pour ta participation!
Répondre
E
<br /> <br /> Mais de rien, merci à toi pour cette rubrique qui fait voyager.<br /> <br /> <br /> C'est pas moi, c'est la Corse qui est magnifique <br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets