Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 14:14

Ayé c’est officiel, j’ai réservé la date du samedi 18 mai 2013 matin auprès de la mairie de notre ville pour célébrer notre union civilement avec Coupin l’année prochaine.

 

L’heure exacte ne pourra être donnée qu’à partir de janvier 2013 ("Parce que pour l’instant on n’a pas les cahiers" m’a dit le Monsieur de la Mairie) "Mais vous pouvez déjà dire à vos invités qu’ils peuvent réserver avion et hôtel pour être présent le samedi 18 mai 2013 au matin"

 

Gentil Monsieur. Merci Monsieur.

 

La semaine prochaine, Coupin est en vacances et m’a assuré qu’il réfléchirait à un faire part à envoyer à nos invités. À suivre donc.

BB-saut.jpg

 

Happy moi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Félicitations !!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh mais, oh mais ! Toutes mes Félicitations =D
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
une chouette nouvelle, les choses avancent petit à petit ;) Hiiiii j'ai hâte pour vous!!
Répondre
E
<br /> <br /> Hi hi ! Merci ! Vous saurez tout de l'avancée des choses (dès que je trouve du temps pour écrire) !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Que du bonheur, savourez-le tous les deux !
Répondre
E
<br /> <br /> Ah bah non, seulement à deux c'est pas possible, il faut au moins un témoin par marié ! (Si tout va bien, on sera environ 50)<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitations à toi !! (et à Coupain aussi un peu)<br /> ça tombe bien, j'avais rien de prévu encore ce weekend-là !<br /> et puis c'set super sympa à toi de nous prévenir suffisamment à l'avance, ça nous laisse du temps pour trouver une jolie robe ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Dès que le faire part est officiel, je vous le montre ! (Un jour, je pourrais dire ça avec l'alliance aussi hiiiii !!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets