Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 18:31

Dans la liste des tâches hyper gratifiantes que me donnent ma directrice, aujourd’hui :

le tri de sous-chemises colorées.

Je m’explique.

La directrice est venue me voir avec un énorme lot de sous-chemises colorées.

Sous-chemise-coloree.jpg

Comme celles-là, mais imbriquées les unes dans les autres.

Et m’a demandé de lui mettre de côté les roses et les vertes.


Mais quelle activité passionnante me direz-vous ! Ma collègue, à côté, n’en revenait pas.


Cinq minutes après, la directrice vient me voir avec une mine catastrophée : "Mais après, les autres vous me les rendez hein !"


Elle croyait quoi ? Que j’allais les vendre au marché noir ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
As-tu demandé une indemnité coupures pour manipulation de papier agressif ?<br /> De passage sur ton blog :)<br /> pas mal l'humour !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour le passage, le commentaire et le compliment !<br /> <br /> <br /> C'est vrai ça, ça mord ces bêbêtes là !<br /> <br /> <br /> <br />
B
mdr! Elle a dû penser que t'allais les balancer!
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai, on croule tellement sous le pognon dans cette boîte ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
O
Cool, t'aurais pu vendre des mobiles au marché noir, c'est une sacrée valeur ajoutée !!! :DD
Répondre
E
<br /> <br /> La prochaine fois je viens avec ma perforeuse en forme de coeur et je me recycle dans la vente de gommettes !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oh ben moi j'aurais découpé de jolies formes dedans pour voir si ça lui plaisait... Oups, trop tard m'dame ! XD
Répondre
E
<br /> <br /> HA HA ça aurait été un truc à faire ouais ! <br /> <br /> <br /> Si seulement il n'y en avait pas eu environ 250...<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets