Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 09:25

Dans le cercle des blogueuses à mômes, il y'a des adresses que l'on se passe volontiers.

Le site Funky Giraffe en fait partie.

funkygiraffebibs.png

 

D'ailleurs tu as sûrement déjà entendu parlé de cette marque ici chez Maëva ou là chez Prune.

Des prix top canon et régressifs (plus tu achètes, moins la pièce te reviens cher).

Des vêtements génialissimes et des bandanas-bavoirs qui ont fait la renommée du site.

 

Alors forcément, lorsque la marque m'a envoyé un gentil mail pour me proposer d'essayer quelques vêtements, j'ai sauté sur l'occasion !

 

J'ai pris cette petite paire de chaussettes au motif de la marque parce que j'adore les girafes, ainsi que ce body bleu avec une girafe et ce pyjama assorti (rapport au fait que ma fille est canon en bleu).

On m'avait prévenu que la marque taillait plutôt grand alors j'ai patienté jusqu'au week-end dernier où j'ai enfin pu lui enfiler. Pour info, j'ai pris la taille 0-3 mois qui va donc à La Muse Minus qui porte du 3 mois. Au niveau de la longueur c'est parfait mais elle pourrait peser deux voire trois kilos de plus que ça irait encore (oui bon, on a dit qu'elle était minus).

 

Les chaussettes

Très agréablement surprise par les chaussettes qui remontent assez haut sur la jambe et qui ne glissent pas ! Bon, comme le grand plaisir de La Muse c'est d'attraper ses pieds, il est évident que la chaussette fini par être à moitié enlevée, mais pour un bébé plus jeune je pense que ça serait parfait.

 

Le body

Habituellement, je crains un peu les bodies qui s'enfilent par la tête parce que La Muse a horreur de ça. Là, l'encolure était assez souple pour être bien agrandie avant d'être enfilée, ce qui est hautement appréciable. On notera également la présence de seulement deux boutons pressions à l'entre-jambe ce qui a fait dire à Coupin "Ah enfin ! Pourquoi ils ne font pas tous ça ?!!"

La matière est hyper douce et les biais de finition sont de super qualité.

 

Le pyjama

Sur le site ils sont appelé "dors bien" et d'ailleurs je ne l'ai pas mis à La Muse pour faire dodo mais pour aller à la plage tellement il est trop beau ! (Attention, les pieds ne sont pas inclus dans le vêtement, ce qui peut surprendre.)

Là aussi, lorsque j'ai vu qu'il allait falloir l'enfiler à La Muse par la tête j'ai un peu serrer les fesses, mais comme pour le body, l'encolure a été parfaitement adaptable et La Muse n'a pas du tout pleuré.

Bon à savoir : les vêtements sèchent ultra vite !

 

Les bandanas

Ceux là ont été acheté avec mes propres petits sousous et j'en ai pris dix d'un coup (rapport au fait que ça coûte moins cher d'en acheter plein !) parce que j'ai une petite nièce Corse à naître en août que je voulais gâter.

Des motifs plus jolis les uns que les autres ! Le plus dur a été de se restreindre à dix ! Une finition au top ! Un bandana qui remonte bien haut sous le coup. Deux petites pressions à l'arrière pour régler un peu la taille. Un verso en polaire pour être sûr de garder les vêtements dessous au sec.

 

Mon avis

Je suis RAVIE ! C'est peu de dire que la marque gagne vraiment à être connue !

Les bandanas sont si jolis qu'ils peuvent être assortis aux tenues de bébé et la qualité des autres vêtements que j'ai pu essayer est vraiment extra. D'ailleurs il me semble avoir entenu Coupin dire "En fait faudrait qu'on commande que chez eux maintenant."

Vivement la prochaine Funky Hour !

 

Un grand merci à la marque de m'avoir permis d'essayer ces vêtements que je recommande vraiment chaudement !

 

Le site de la marque.

La page Facebook de la marque.

 

P.S : aucune photo de La Muse dans ses vêtements parce qu'elle ne les a porté qu'une fois et que j'ai complètement oublié de faire des photos "publiables", mais je ferai un EDIT.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Commande passée!<br /> Le seul bémol: le faible choix pour les modèles été!
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui peut-être ! Il est vrai qu'avec une naissance en octobre, on a plutôt pris des bavoirs hiver pour La Muse.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Les bandanas bavoirs, voila qui peut être bien pour notre super petit "régurgitator"!
Répondre
E
<br /> <br /> Ohhh oui ! Je recommande GRANDEMENT ! En plus y'a plein de choix !<br /> <br /> <br /> <br />
M
On avait testé aussi... J'avais choisi les chaussettes, les chaussons et des bandanas-bavoirs. Les chaussettes sont top ! Les bandanas aussi mais Mini essaye de les enlever quand je lui mets...<br /> Sacré Mini !<br /> Bisous à la Muse Minus et à toi !
Répondre
E
<br /> <br /> Ah tiens c'est marrant ça ! La Muse les mange plutôt lol<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets