Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 21:16

divers

 

Appart : nous sommes allé signer la dernière demande officielle de la banque. On attend de reçevoir par La Poste le dossier final. Après quoi, nous aurons 10 jours de réflexion (genre on n'avait pas réfléchi avant) avant de pouvoir le renvoyer par La Poste (cachet faisant foi) et le banquier pourra alors débloquer les fonds.

Dans le même temps, il faudra prendre rendez-vous pour la signature de la vente avec le notaire.

Nous avons reçu l'avis de réception de notre dédite au propriétaire : il faudra qu'on ait débarassé les lieux avant le 15 mai.

 

Mariage : nous avons été très bien reçus au resto où nous avons mangé samedi midi avec Coupin. Effectivement, tout ce qu'on imagine peut être fait. Du coup, on craint un peu que le prix s'en ressente... On attend le devis par mail qui devrait arriver cette semaine.

J'ai commandé mon alliance. Mais vous ne saurez pas laquelle avant que je puisse vous la montrer à mon doigt. Elle aussi devrait arriver dans la semaine.

Mon frère de Nice me signale une faute de frappe dans le texte du faire-part...cte loose !

 

Famille : normalement demain je vois ma soeur et je récupère mon cadeau de noël (il était temps ! hi hi) qu'elle a ramené de chez les parents durant sa semaine de vacances début février.

 

Broderie : j'avoue, ça fait plusieurs vendredi que je ne réponds pas à mon propre appel du "vendredi broderie". C'est tout simplement parce qu'elle n'avance pas.

 

Divers : vous ai-je dit que je vous aimais ? Alors voilà qui est fait.

 

(Ceci est l'article N°666 sur ce blog)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
(Tiens ? Le numéro des ARTICLES ! Je n'y avais pas pensé...)<br /> Ça va sans dire, mais encore mieux en le disant: Ma brune et moi seront à votre mariage. On comptait prendre le matos de camping, pour pas vous envahir (j'ai pris quinze jours de congé, pour faire<br /> large...) Donc tu espères qu'au 15 mai, vous pourrez habiter dans votre nouvel appart ? C'est beau d'être jeune ! Hi hi ! Tous mes encouragement pour la période chargée !
Répondre
E
<br /> <br /> Alors attention avec le camping. Je ne sais pas du tout quand ils ouvrent (y'en a au moins deux dans la ville). Donc téléphonez avant ! J'insiste, mais on n'accueillera personne chez nous donc<br /> prévoyez <br /> <br /> <br /> On pense qu'on pourra y habiter, mais qu'il faudra encore des travaux bien sûr (optimistes !)<br /> <br /> <br /> Merci ! Des bisous chez vous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah nan surtout pas moi, pour ça que je l'ai marqué, les gens sont pas étonnés comme ça lol
Répondre
E
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />
M
ahhhhhhhhhhhh l'article maudit!!! mdr<br /> bon tout ça avance ;)<br /> pour la faute de frappe sur le faire part... bon c'pas graaaave, nous on en avait une sur le carton de remerciement lol, personne n'est parfait ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Surtout pas toi vu ton pseudo hi hi ! (Merci c'est gentil de me remonter le moral ! Bisous !)<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets