Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 16:07

Ce matin la directrice de la structure dans laquelle j’avais postulé pour faire de la garde d’enfants à appelé au CMPP. (J’avais heureusement prévenu ma collègue et ma directrice de cet appel.)

Comme ma directrice était en réunion, je lui au proposé de lui passer ma collègue.


Après quoi, la dite collègue est venue me raconter qu'elle avait dit que j’étais "régulière, ponctuelle, appliquée, souriante et autonome".


Je suppose que dans l’après-midi elle a rappelé pour avoir ma directrice et que ce qu’elle a entendu lui a plu puisqu’en ouvrant ma boîte mail j’ai vu ça :


"

Bonjour,

Pour faire suite à votre entretien d’embauche, nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue et que vous intégrez notre vivier de salariés.

Merci donc de vérifier régulièrement vos mails, sms et répondeurs dans le cas d’une proposition de mission de notre part afin de nous répondre dans les plus brefs délais.

Pour votre permis, adressez vous aussi à la mission locale ; ils accordent une aide de 600€ car vous avez –26ans.

Cordialement

"


Voilà, c’est officiel, je peux être appelé d’une minute à l’autre (ben voyons) pour faire du babysitting.

BB-gagne.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Heyyyyy felicitation ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Mlle Toutouille, merci pour la visite, le commentaire et les félicitations <br /> <br /> <br /> <br />
B
en voilà une bonne nouvelle! Moi je crois beaucoup au feeling, les diplômes ne font pas tout (et je travaille dans le milieu de la petite enfance!) En tout cas, même si tu n'as pas de diplôme, si<br /> j'étais maman et ne te connaissais pas, j'attendrais de te rencontrer avt de dire oui ou non, et ne m'arrêterais pas au fait que ce sont tes premiers babysitting ! (à part avec un nouveau'né où là<br /> je peux comprendre les parents inquiets)<br /> <br /> Mais toi, ne t'inquiètes pas ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Je crois aussi beaucoup au feeling. Espérons qu'il en soit de même pour les parents (je comprends également pour les nourrissons, j'ai d'ailleurs demandé de ne pas en garder à moins de recevoir<br /> une formation).<br /> <br /> <br /> <br />
C
Si tu trouves un moyen de locomotion, je peux t'en proposer du babysitting (hors l'agence) ... Il faut bien se la faire l'expérience !
Répondre
E
<br /> <br /> Ohhh c'est gentil ça ! Pas de moyen de locomotion pour l'instant hélas. Je m'inscris d'ici peu à l'auto-école, mais même en stage accéléré, il faut faire au moins 20 heures de conduite...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Héhé bravo, félicitations !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toutes mes félicitations ! Je suis très contente pour toi
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Ma collègue m'a quand même gentillement dit "Enfin tu sais, si tu n'as ni expérience, ni diplôme, moi en tant que maman, je ne te confierais pas mon enfant" C'est pas gagné... Peut-être avec des<br /> plus grands ?<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets