Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 15:45

Samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, le week-end aura surtout été marqué par la rando aquatique.

En fait, je sais pas trop si ça porte réellement ce nom là, mais c’est comme ça qu’on appelle ça ici. C’est à dire qu’on chausse les palmes, le masque et le tuba et qu’on va explorer les fonds marins.


Samedi, on s’est trouvé un petit coin de plage bien sympathique avec un chouya d’ombre.


Dimanche, on a embarqué Miss M avec nous et son APPAREIL NUMÉRIQUE WATERPLOOF ! (La faute est voulue) Qui prend les photos sous l’eau ! C’est pas la class ULTIME ça ?


On a vu un poulpe, une étoile de mer toute rouge et des tas de poissons de toutes les couleurs. C’était vraiment chouette ! 

Bob le poulpe

Bob le poulpe

 

Elsa sous marine

Elsa sous marine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On ne se connaît pas mais en farfouillant un peu sur la blogosphère je suis tombée ici. A force de cliquer un peu n'importe où... Du coup je reste & je visite !<br /> <br /> Je ne suis jamais allée en Corse mais viens d'une île également. Avez-vous déjà fait de la plongée sous-marine ? (avec la bouteille qui fait super pro & tout & tout) C'est vraiment le pied<br /> !
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, bienvenue, installez-vous et mettez-vous à votre aise !<br /> <br /> <br /> En fouillant sur votre blog, je n'ai pas trouvé de quelle île vous veniez, de laquelle s'agit-il ?<br /> <br /> <br /> De la plongée sous marine avec la bouteille et tout, nous n'avons pas fait...mais il y'a des chances que nous n'en fassions jamais, Coupin étant asthmatique et cette activité lui étant très<br /> fortement déconseillée. Je ne doute pas un seul instant que ça doit être le pied total !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu as réussi à dire ouistiti ?
Répondre
E
<br /> <br /> Tu rigoles, mais on a dû faire plusieurs essais avant que j'arrive à ne pas rire. Oui parce que rire sous l'eau, ben ça fait glouglou dans le tuba<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop cool les photos sous l'eau !!!
Répondre
E
<br /> <br /> N'est-ce pas ! Suis jalouse !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Punaise, trop la classe !!<br /> J'adore la photo ^_^
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ! Je l'ai bien remercié !<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets