Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 17:20

Ce matin, nous sommes allé chercher ce vélo trouvé sur le bon coin.

Vélo rouge

Le propriétaire nous a donné rendez-vous à une station service un peu avant son village, Coupin a essayé le vélo et nous l’avons acheté 50 €.

En rentrant, nous nous sommes arrêté au nouveau Carrefour ouvert le dimanche matin afin d’acheter un anti-vol, même s’il est quasi inutile ici.


À midi, je confectionne une jolie tarte poireaux poulet en suivant cette recette et des mini tartes aux pommes sur le même modèle.

Tarte poulet poireaux

 

À 17h30, je pars pour Quick. Première fermeture ce soir. Ce travail soulève des interrogations dans notre couple. À suivre donc.

 

Et vous, vous avez fait quoi ce dimanche ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça tombe bien, j'ai des poireaux, et je savais pas quoi en faire dis donc! merci :)
Répondre
E
<br /> <br /> Mais de rien, c'est pas de moi, mais c'est très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Glandé grave.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tiens, j'ai fait la même tarte ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oups, oublié de citer mes sources. L'erreur est réparée, toutes mes excuses Aurélie !<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets