Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 12:59

On pourrait presque faire une saga tellement il y’a de protagonistes pour le dégâts des eaux de notre salle de bain !


Les premiers font bien sûr partie de notre régie et ont noté le dégât des eaux sur le bail d’entrée.


Les deuxièmes sont les experts (rappelez-vous) qui sont venus constater que oui oui il y’a bien un dégât des eaux.


Les troisièmes sont les propriétaires de l’appartement (charmants au demeurant !) qui sont venus constater que oui oui il y’a bien un dégât des eaux pourtant on a fait des travaux l’année dernière. Il faudrait demander leur téléphone aux voisins du dessus pour qu’un plombier puisse voir si ça ne vient pas de chez eux.


Les quatrièmes sont les voisins du dessus (premier et deuxième étage) qui sont tous les deux passé dans notre salle de bain pour constater que oui oui il y’a bien un dégât des eaux. (C’est fou ça !)


Le cinquième est passé aujourd’hui : le plombier. Il a mis un appareil au plafond qui lui a dit, je vous le donne en mille : oui oui il y’a bien un dégât des eaux ! (Humidité à 100 % SANS BLAGUE !) Il est revenu dix minutes plus tard avec le voisin du dessus (on va commencer à se connaître) nous dire qu’il allait devoir casser le plafond chez moi, le sol chez lui, à la recherche de la fuite. Il va faire ça lundi prochain parce que ça arrange le voisin (et moi ? Ah moi on s’en fou ok) et que si je suis pas là je n’aurai qu’à lui laisser mes clés (quand je vous disais qu’on allait devenir intimes).

 

On savait de quoi on parlait lorsqu'on a dit qu'il faudrait une VMC dans cette salle de bain pendant l'état des lieux d'entrée ! (On a eu le même problème à Lyon.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bon, je dis ça, je dis rien, mais pour moi, c'est un dégât des eaux.<br /> <br /> (Remarque, ça va bien avec l'entorse, qui est une sorte de dégât des os, non ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On peut dire ça :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets