Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 20:09

Ma prière a été exaucée !

Les défis du jeudi ont été repris par MaCyMa et Sysy in the City !

Gloire à vous les filles !

 

Le sujet de cette semaine (que je poste un peu tard, je m’en excuse), est :

Nouveau.png

Nouveau ! 

 

C’est donc tout naturellement que je vais vous parler de notre nouveau meuble, puisqu’on a fini de le monter ce soir.

 

Il s’agit d’un buffet de la gamme Chicago acheté chez BUT en promo à 209€.

 

La notice nous indique qu’il faut être trois personnes (ça commence mal) et que le montage nécessite une demi heure.

 

Comme on est rentré de BUT vers 19h hier, on s’est dit qu’on aurait le temps de le monter avant de passer à table.

Buffet 6398

Buffet 6399

Économie d’emballages ils connaissent pas chez BUT apparemment…


Buffet 6402

 

Une demi heure ? Que nenni mon ami ! C’est bien plus compliqué qu’on ne le croit ! Pourquoi ? Parce que la notice n’est pas claire mais alors pas claire DU TOUT ! Toutes les pièces se ressemblent et sont nommées par un numéro sur la notice. Numéro qui, évidemment (et contrairement au lit), n’est inscrit nulle part sur la pièce elle même.

Buffet 6403

 

À 20h45, j’en avais ma claque et j’avais la dalle !

Buffet 6404

Du coup, on a tout laissé en plan pour aller se réfugier dans notre pizzeria préférée.

 

Coupin est sorti un peu plus tôt du travail aujourd’hui pour qu’on finisse et voilà le résultat dans notre entrée :

Buffet 6405

      Nouveau buffet, tout beau tout neuf !

 

Remarque personnelle : BUT c'est peut-être un peu plus cher que Confo, mais c'est sacrément plus robuste !

 

Merci encore à MaCyMa et Sysy in the City !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très sympa ce buffet :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Pour l'instant il sent encore le bois et c'est un véritable plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon c'est bien beau tout ça mais ça manque de tapis chez vous !
Répondre
E
<br /> <br /> Il y'en a un dans le salon, mais on ne peut pas en mettre trop, rapport à la poussière, aux acariens et aux asthmatiques que nous sommes.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Y'a même l'air d'y avoir des vrais morceaux de vrai bois dedans ! La poignée de la porte du milieu, elle était en option ?<br /> Vous allez mettre quoi, dedans ?
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais, celui-là c'est un mix vrai chêne massif et vrai aglo pas massif.<br /> <br /> <br /> Ne parle pas de la poignée de la porte du milieu à Coupin, il ne se remet pas du fait qu'on l'ai manifestement perdue en route... (On ne se l'explique pas.)<br /> <br /> <br /> Dedans, de prévu, un peu de cuisine : les tupperwares, la vaisselle, peut-être un peu d'électroménager si ça rentre et un peu de buanderie : les outils<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'imagine tout à fait les scènes (mdr) ! il est magnifique ce buffet, moi aussi je préfère BUT !!<br /> Merci pour ta "courageuse" participation !
Répondre
E
<br /> <br /> J'avoue qu'on a craqué dessus en le voyant aussi !<br /> <br /> <br /> Merci, j'essayerai de poster plus tôt la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah le montage des meubles, c'est toute une histoire!<br /> Moi, maintenant, je les monte seule et j'appelle z'homme quand faut porter des choses lourdes mais sinon, ça se finit en dispute OBLIGATOIREMENT!<br /> en tous cas, le résultat est tip top! Très joli meuble!
Répondre
E
<br /> <br /> Ah les disputes...ici on ne fait décidément rien comme tout le monde puisqu'on ne s'est jamais disputé. Mais je croise les doigts pour qu'on s'en passe encore looongtemps !<br /> <br /> <br /> Merci pour le meuble, on est bien contents (surtout parce qu'on en a CHI* !)<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets