Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 10:00

Anniversaire-rose.gif

Ça pique les yeux hein ?

 

Chèr(e)s zami(e)s, aujourd'hui ce blog a un an.

Je voudrais remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, mon manager qui fait un travail formidable, tous mes fans à travers le monde, mon attaché de presse qui...nan jdéconne.


Il y'a un an donc, je savais que Coupin et moi allions partir nous installer en Corse et j'avais pour idée d'ouvrir cet espace comme un carnet de route pour donner des nouvelles à mes proches.

(On peut aussi dire que les parents de Coupin nous appelaient tous les deux jours et que ça me gonflait tellement que je me suis dis "VITE, trouvons une idée pour que mes proches n'aient pas à m'appeler, que je n'ai pas à raconter mille fois les mêmes choses !")


Beaucoup de choses se sont évidemment passé en un an, tant dans ma vie perso que sur ce blog. J'espère être restée assez fidèle à mon idée de départ qui n'avait pour autre ambition que de raconter ma vie à celles et ceux qui voudraient bien me lire ainsi que me donner une bonne excuse pour prendre toujours plus de photos.

 

C'est l'anniversaire du blog aujourd'hui donc, et s'il existe c'est bien parce qu'il a des lecteurs et trices. C'est donc vous, tou(te)s autant que vous êtes, derrière votre écran, que je veux remercier plus particulièrement.


Comment ?


En organisant un concours bien sûr !


Comme d'hab, je fais simple.

Vous me laissez un (ou douze) commentaire(s) sous cet article en me disant :

- un truc qui me fera marrer (ça c'est obligé, ça peut être un lien vers une image, un article ou une vidéo rigolote, une anecdote, une blague, ce que vous voulez !)

 - ce que vous voulez gagner (seulement si vous avez des idées (et dans un budget raisonnable bande de fous !) sinon, je ferais à ma sauce ^^)

 

Pas de chance supplémentaire en relayant, en recopiant, en m'envoyant des fleurs (quoique) (mais pas de chocolats, je suis au régime merci), ou que sais-je encore.

 

Vu que c'est la rentrée et que vous êtes tou(te)s overbooké(e)s avec les fournitures scolaires, certificats médicaux, frais d'associations, réunions parents-profs, inscriptions au tir-à-l'arc, vous faire vacciner, finir votre mémoire, commander de la papeterie, détester votre coiffeuse, faire les courses chez LeaderPrice Drive, tourner autour de Choupiprof, regarder Cars pour la millième fois, aller à la zumba, vous peindre les ongles, écrire à Paul, redresser votre buste, couver, coudre, faire rouler une 4L, profiter des vacances après tout le monde, acheter de nouvelles chaussures, oula la j'ai plus rien à me mettre...je vous laisse jusqu'à dimanche 30 septembre minuit pour participer. (Oui j'ai l'heure sur les commentaires que vous laissez.)


Cette fois, pas de hasard, je prendrais le commentaire qui me plait le plus pour récompenser son auteur(e).

(Ouais je suis chez moi, je fais ce que je veux ) (Y'aura peut-être plusieurs gagnant(e)s si j'arrive pas à vous départager. Je verrais.)

 

À vos bons mots ! Et encore merci pour tout bien sûr. Je vous zème.

 

Cadeaux.jpg

Qui veut du cadal ? Il est beau mon cadal !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
et sinon, je te fais bien évidemment une grande confiance pour le choix du cadeau!!
Répondre
E
<br /> <br /> Hi hi je note !<br /> <br /> <br /> <br />
B
heureusement que tu as fait un petit rappel, avec ma quinzaine en formation j'avais un peu zappé cet anniversaire! Donc déjà b'anna'niversaire de blog Elsa! et comme dirait Chéri, je ne suis pas<br /> une "rigolote" alors je te partage juste un mot d'enfant auquel j'ai repensé cette semaine... Une petite fille me dit qu'elle va chez Bernato le lendemain...J'ai mis la journée pour comprendre que<br /> c'était "chez le dermato!"
Répondre
E
<br /> <br /> C'est choupinou ! J'adore les goss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
joyeux anniversaire de blog !<br /> tiens, voilà un lien pour ton concours http://files.sharenator.com/Show_some_respect_wine_bottle-s500x706-333729.jpg<br /> j'espère que ce n'est pas trop tard :)<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Ce n'est pas trop tard puisqu'il n'est pas minuit.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'image ! Hi hi ! Bien fun !<br /> <br /> <br /> Bisous La Fée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Han la vache, j'ai failli manquer ça...<br /> <br /> Bon, vu que je suis pas une grosse veinarde et que j'ai vraiment envie de gagner pour une fois, je vais essayer de mettre le paquet pour te faire rire en te partageant ma vidéo magique remonte<br /> moral en cas de grosse grosse déprime...<br /> <br /> Attention, vidéo addictive !<br /> <br /> http://www.internetshouldbeillegal.com/<br /> <br /> Quoi ? Oui, voir des mecs à poil se déhancher avec autant de "classe", ca me fait mourir de rire, et alors ?!<br /> <br /> Et sinon, pour le cadeau, ben je dirais que vu que je viens d'emmenager dans un appartement desespérement vide, n'importe quelle petite bricole pour le décorer et penser à toi chaque jour me<br /> conviendrait :)
Répondre
E
<br /> <br /> Hélas, j'ai bien peur de ne pas arriver à voir ta vidéo, aurais-tu un autre lien ? Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
http://www.youtube.com/watch?v=ort8DfpAGsE&feature=related<br /> Parceque c'est drôle et que j'immagine que ça fait un moment que tu ne l'as pas vu! parceque ça rappelle plein de bons souvenirs! parceque j'ai l'assurance que ça te fera toujours marrer (oui oui<br /> je veux gagneeeeeeeeerrrrrrr !!!) et gagner quoi? et bien une surprise! à ta sauce donc (mais pour aider: si de la nourriture = avec du chocolat, si autre chose = avec des fils DMC de couleur :))<br /> je t'embrasse bien fort ma C! à trés vite. (et j'ai trop envi de pouvoir voir son nouveau spectacle, il a l'air dément!)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ta participation ma Clémy !<br /> <br /> <br /> Rhalala ce sketch ! Que de souvenirs ! Je rigole encore comme au premier jour !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets