Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 16:14

Félicitations à Ginie d’avoir trouvé la cachette du message 4.

Qui trouvera la prochaine ? 

5

Celui-là nous a pris un peu de temps...


Un petit indice : l'homophone en question ce n'est pas le nom de l'objet, c'est la matière qui le constitue.

Deuxième indice : l'homophone est nature, il se mange salé ou sucré selon ce qu'on met dessus. Sans le "a" de celui qui se mange, on écrit le nom d'un arbre avec lequel on fait des meubles.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
la table?
Répondre
E
<br /> <br /> BRAVO ! <br /> <br /> <br /> Il s'agissait effectivement de la table à manger !<br /> <br /> <br /> <br />
S
le banc
Répondre
E
<br /> <br /> Non, il ne s'agit pas du banc, bien qu'il soit également en pin.<br /> <br /> <br /> Courage, vous y être presque !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Rhoooo 'l'est pénible Coupin !!! Le meuble TV (j'adore improviser quand je ne connais las l'intérieur des gens !!) ?
Répondre
E
<br /> <br /> Hi hi !<br /> <br /> <br /> Non, il ne s'agit pas non plus du meuble télé.<br /> <br /> <br /> Indice qui tue, le meuble qu'on cherche est présent dans cet article : http://elsa-saone.over-blog.com/article-le-banc-98452957.html<br /> <br /> <br /> <br />
G
Le buffet ?
Répondre
E
<br /> <br /> Il ne s'agit pas du buffet. C'est aussi la première idée que j'ai eu.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Maintenant j'ai le choix lol ... je tente : une armoire à vêtements ...
Répondre
E
<br /> <br /> Non, les oeufs n'étaient pas dans une armoire à vêtements.<br /> <br /> <br /> Je t'aide : les deux seuls meubles 100% pin que nous ayons sont dans le salon/salle à manger.<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets