Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 20:31

Bonjour à toi Cher Lecteur.

 

Un jour, Overblog a décidé de bugger sévère alors, coup de tête ou pas, j'ai décidé de migrer chez Blogger.

 

Ce blog restera sur la toile en guise d'archive mais ne sera plus alimenté.

 

Retrouve toute la vie de Coupin, La Muse et moi-même sur

 

http://elsasaone.blogspot.com

 

À bientôt j'espère !

 

Migration.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour cet article .
Répondre

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets