Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 11:03

Quand je passe un peu (trop ?) de temps sur les blogs de mamans ou futures mamans (je lis celui de BabyPop en ce moment), j’ai hâte d’avoir un bébé.


Dans d’autres circonstances, je me dis que ça viendra bien assez tôt notamment :

Quand Coupin rigole très fort avec ses potes sur le net.

Quand, le samedi soir à minuit, je me glisse dans un bain parce que je n’ai pas envie de dormir.

Quand on fait l’amour à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

Quand on fait du bruit.

Quand on peut prendre une valise pour deux pour une semaine.

Quand j’ai du retard sur mes machines de linge.

Quand je vois le bordel de l’appart.

Quand on n’est pas très assidus dans le ménage (gloups).

Quand on sort toute la soirée en amoureux.

Quand j'ai le temps de faire mon millefeuille.

Quand on ne va pas chez le médecin de tout l’hiver.

Quand je glande sur le net (c'est mal).

Quand on laisse traîner le cutter à tapisserie par-terre.

Quand on n’a pas d’horaire pour manger.


Bon courage à tous les parents qui me lisent, à celles et ceux qui essayent de l’être et même à ceux qui ne sont pas du tout pressés. Bises à vous.

 

Famille

(Bon j'avoue, quand je vois ça, ça fait envie quoi !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets