Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 09:00

La blogosphère abonde de talents en tout genre. HelloCoton a ça de bien qu’il les range en catégories pour nous.

Selon mes envies et mes inspirations, il m’arrive d’ouvrir l’annuaire des membres et de visiter certains blogs.


C’est comme ça que je suis arrivée sur Les Loisirs de Fannou.


Les Loisirs de FANNOU

 

Comme j’ai beaucoup aimé ses réalisations, je lui ai demandé l’autorisation de parler de son blog ici et elle m’a fait le plaisir d’accepter.


C’est évidemment certains ouvrages de sa catégorie "point de croix" dont je vais vous montrer quelques photos, mais allez faire un tour chez elle, parce qu’elle fait aussi de très jolies autres choses !

 

CUPCAKES - Les Loisirs de FANNOU

Ces cupcake m’ont fait penser au dernier magazine de point de croix que j’avais acheté

 

Un superbe tableau haute couture :

COLLECTION COUTURE - Les Loisirs de FANNOU

 

Un chouette coeur :

Un coeur parmi d'autres - Les Loisirs de FANNOU

 

Mais ce qu'il y'a de plus remarquables c'est que non contente de broder exeptionnellement bien, elle CUSTOMISE ses toiles ! Je n'avais encore jamais vu ça.

Regarde le corset :

UN SI JOLI CORSET - Les Loisirs de FANNOU -

Avant customisation, il est déjà très beau.

Après, il est juste WHAOU !!!

 

Je vous remets la toile de sa bannière en plus gros pour que vous remarquiez les plumes :

La dame aux roses jaunes - Les Loisirs de FANNOU

La toile de base est superbe et les plumes ajoutent vraiment quelque chose !

(C'est moi ou elle a quelque chose de Scarlett Johansson ?)

 

Pour finir, une pin-up sur laquelle j'ai complètement craqué :

Pin up à la plage - Les Loisirs de FANNOU

 

Vous aimez ? Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ?

Exprimez-vous et allez lui faire un coucou chez elle, vous seriez adorables.

 

Quant à ma broderie, comme prévu, elle n'a pas avancé depuis . Il faut dire, je suis plutôt dans la couture en ce moment.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je trouve ça super original (et minutieux!) de rajouter d'autres matières pour agrémenter la broderie avec les plumes, le tulle...!
Répondre
E
<br /> <br /> Minutieux c'est peu de le dire je pense ! Quel talent !<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa ce qu'elle fait ;) bisous ma ELsa !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elle. Bisous Ma Précieuse<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets