Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 08:00

Retour d'une catégorie laissée à l'abandon depuis le 1er février 2013 (bouhhh ! La honte !), pour ma défense, j’ai eu pas mal de choses à faire depuis.


Du coup, avec l’autorisation de ma Clémy, j’ai mis sa broderie sur pause pour me concentrer sur quelques petites choses que j’ai envie de faire pour La Muse.

 

Toutes sont issues de Point de Croix Magazine Hors Série Thématique N°51 de Mars 2012 intitulé "Tour du monde au point de croix 2ème partie".

Point-de-Croix-Magazine-Thematique-N-51-Mars-2012-Tour-du.JPG

 

Comme vous pouvez le voir sur la couverture, il y’a un continent qui va nous intéresser plus particulièrement pour la chambre de La Muse puisque, je le rappelle, elle sera d’inspiration africaine (la chambre pas La Muse).


J’ai eu particulièrement envie de réaliser ce 'tableau’ que je trouve très joli.

Tableau-afrique-point-de-croix.JPG


Malheureusement, j’étais loin d’avoir toutes les couleurs nécessaires pour le faire, j’ai donc été faire un ptit tour sur mon site fétiche Rascol. En attendant la commande, je confectionne un plus petit motif.

Carte-postale-Out-Of-Africa-point-de-croix.JPG

 

J'ai commencé par le cadre

Point-de-croix-Afrique 0566

Point-de-croix-Afrique 0567

Point-de-croix-Afrique 0568

Point-de-croix-Afrique 0570

Point-de-croix-Afrique 0571

On ne voit pas très bien, mais je brode sur une toile de couleur beige 7x7


Il y’a, dans le magazine, une page particulièrement intéressante avec des mini scènes d’animaux que j’aimerai beaucoup broder également.

Animaux-afrique-point-de-croix.JPG

 

A suivre donc.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça m'a l'air sympa tout ça !
Répondre
E
<br /> <br /> Ouiii merciii, y'a plus qu'à s'y mettre et finir avant novembre<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh oui bien sûr, la broderie est une activité formidable pour occuper le repos forcé, et ces motifs sont tous bien beaux ! Bises
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Oui, au moins la broderie peut se pratiquer couchée<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets