Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 21:11

Encore ?


Non mais cette fois c’est moi qui fait la pub pour un de mes proches.


Il est réalisateur et je trouve que son travail s’améliore de films en films ! (On peut dire 'film' pour 'court métrage' ?)

 

Bon bien sûr, faut aimer le genre, mais le dernier est assez soft.

 (J’essaye de mettre le lien, vous me direz si ça marche ou si chez vous aussi ça plante. Sinon le titre c’est ‘Jogger vs Wild’ sur Youtube.) 


 

 

J’aime l’apparente simplicité du scénario (on oublie trop souvent le boulot qu’il y’a derrière). J’aime le jeu d’acteur : ni trop peu, ni pas assez. J’aime le décor (où diable ont-ils pu tourner ça ?) J’aime particulièrement les bruitages. Je trouve que la musique colle juste trop bien (je pense qu’elle a été faite pour le film). J’adore le fait que la situation soit de pire en pire. J’aime la façon de filmer (ce qui n’était pas toujours le cas dans les précédents).

Juste la fin que je trouve un poil dommage…mais je ne vous en dis pas plus.


Vous me direz si vous avez aimé en expliquant pourquoi ?

 

(Et ça, j'le range dans Film ou dans .com ?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets