Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 19:52

Au programme aujourd'hui : atelier ponçage !


EDIT de plus tard suite à un commentaire de Jimidi : nous ponçons les cadres des fenêtres qui sont en bois et dont la peinture s'écaille partout.


On s'équipe en conséquence.

Elsa M

Casque anti-bruit et masque anti-poussière.


Méga coup de balais pour moi.

SDC10965


Pendant que Coupin passe les fenêtres au décapant à peinture (heureusement, l'appartement n'est pas difficile à aérer).

SDC10961


Repas de midi au kebab du rez-de-chaussée à qui on va sans doute donner beaucoup de sous. (C'est marrant de se sentir étranger au rez-de-chaussée de son appartement.)

 

Comme on n'a plus la force de soulever les ponceuses, on attaque le détapissage.

SDC10979

SDC10982


C'était aussi la première fois pour moi que je revenais dans l'appartement après le début des travaux. 


L'électricien a fait des saignées partout dans les murs et les plafonds.

SDC10956

SDC10959

SDC10960

 

Dans la salle de bain, ça ressemble à une catastrophe ferroviaire. 

SDC10972


Pareil dans la cuisine.

SDC10975

 

Le plombier a enlevé la chaudière à gaz.

SDC10977

 

A posé un chauffe-eau électrique dans la salle de bain.

SDC10973


Ainsi qu'une nouvelle arrivée (et départ) d'eau pour la machine à laver.

SDC10974

 

On avance bien mine de rien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu sais ce qu'on dit : je ponce donc j'essuie. (Pas bien compris ce que vous ponciez, d'ailleurs...)
Répondre
E
<br /> <br /> Mwouhahah !<br /> <br /> <br /> On ponce le tour des fenêtres qui est en bois et dont la peinture (très moche et très vieille) s'écaille partout.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pour vous le plaisir de travailler pour vous, et pour nous le plaisir de voir les beaux yeux d'Elsa ("tes yeux rendent jaloux le ciel d'après la pluie...") ! Bises
Répondre
E
<br /> <br /> Voilà, ça a un côté assez plaisant de se dire qu'on construit (/aménage) notre premier chez nous à nous.<br /> <br /> <br /> Hi hi merci Fabienne ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon bah ya du boulot donc! On dirait qu'il y a eu un tremblement de terre avec toutes ces percées dans les murs
Répondre
E
<br /> <br /> Heureusement, les saignées de l'électricien, c'est lui qui les rebouche ! Mais oui, il y'a quand même du boulot. On y travaille<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et bien et bien et bien ! Bon courage à vous deux ! =) Félicitations en tout cas ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Merci très chère ! Gros bisous et j'espère à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets