Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 20:50

Après une grasse mat bien méritée, je me suis attaqué au grand mur du salon.


En effet, les gentils locataires d’avant ont tracé un trait au crayon bien droit sur tous les murs, nous permettant de tapisser RELATIVEMENT droit.

J’ai dû attaquer par un demi lé au-dessus du radiateur (1m80 contre 2m55 pour le mur complet si vous voulez tout savoir). 

Premier lé bois

Photo du coin pour vous montrer les deux tapisseries à coté.

Coin

Le deuxième lé a été plus pénible, du fait qu’il passait en partie derrière le radiateur. J’ai bricolé un peu, mais ça rend assez propre (dixit Coupin le perfectionniste).

Mur bois

Voilà le travail final. Je dirais qu’il y’a un peu plus de la moitié du mur tapissé à l’heure actuelle. Je pense que demain je peux finir.


Mur orange

Photo du mur d’hier pour Jimidi qui voit du taupe partout (c’est O-RAN-GE !)

 

J’avoue que je suis assez fière de moi. S’il y’a une semaine vous m’aviez dit que j’allais tapisser toute seule un si grand salon, je ne vous aurais pas cru.


Entre temps, je me suis pris la tête avec Numéricâble qui me demande 316€ alors que j’ai résilié depuis septembre (genre ils se réveillent 4 mois après) sous prétexte que je ne leur ai jamais rendu leur box. J’ai vite fait appelé la banque pour leur interdire tout prélèvement. On verra ce qu’on verra.


Sinon, Coupin a toujours la main en vrac, je passe toujours autant de temps sur Internet (entre chaque lé) et je ne vois pas les journées passer. Du coup, la vie est belle. Surtout après le long coup de téléphone de ce soir avec le cousin 3D.

 

Bisous chez vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
les zones plus claires, c'est la lumière ou certains lés ont été posés à l'envers, par rapport aux autres ?
Répondre
E
<br /> <br /> C'est la lumière de la baie vitrée qui fait nawak. J'ai essayé de toutes les façon, soit la couleur n'était pas rendue correctement, soit y'avait des ombres bizarres...bon ben j'ai mis les ombres<br /> bizarres.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et les coins, si ils en veulent, ils faut qu'ils se rapprochent, c'est ça ? Hi hi !
Répondre
E
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br /> Nan mais les coins c'est chiant, faut faire de la découpe de précision tout ça... J'ai dis à Coupin que je lui laissais pour quand il aurait retrouvé sa main (hin hin hin)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mouais, c'est taupe abricot, disons...
Répondre
E
<br /> <br /> Abricot c'est pas mal ouais<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets