Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 19:50

Sur les bons conseils de Coupin et la volonté de perdre ces fucking kilos en trop, cet aprèm suis allé faire du sport sur la plage de l’aéroport.

J’y suis allé en vélo et j’ai parcouru toute la plage jusqu’au grillage troué (qui ne va pas sur les pistes) où j’ai accroché le vélo.

J’ai couru sur environ un tiers du chemin et suis revenue (une distance peut-être un peu plus longue que ce que je courrais les premiers temps près du port).

Ensuite, j’ai fait des exercices sur le sable : cuisses, abdo, fessiers pendant une petite demi heure. Là, j’ai vu des enfants, des coureurs et des gens pratiquant le kitesurf (tu sais, ces gens sur une planche qui sont accrochés à une voile entre le cerf-volant et le parapente)


Il faisait suuuper beau et le vent de mer était très agréable : il sèche la transpiration tout en te rafraîchissant (du coup, tu n’as ni trop chaud ni trop froid) et il donne envie de respirer à fond.


Vraiment : le pied !

Pied-plage.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Elsa-Saône - dans Bouger
commenter cet article

commentaires

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets