Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 20:39

Reins.jpg

The place to be by E.Coli


Et comme un malheur n’arrive jamais seul, me suis réveillée de ma sieste avec une douleur à droite que je ne connais que TROP bien depuis quelques jours puisque c’est la même que j’ai à gauche. Qui c’est qui va avoir le droit à une ptite visite privée de l’hôpital de la ville ? (Oui K, j’emporterai mon CV.)

Je vous maudis TOUS, jusqu’à la septième génération. Ouais j'sais vous y êtes pour rien, mais il me faut un coupable.

J’ai essayé tout l’aprèm de me dire que je me faisais des idées, que j’avais mal dormi (SANS BLAGUE), que c’était juste un petit froissement de muscle tout ça tout ça…mais là il est 20h39 et j’ai toujours mal.

Demain, à l’échographie, je demanderai au radiologue de m’inspecter l’autre côté. Tant qu’à faire d’avoir du gel froid sur le bide, autant tout regarder.

 

Bon et s’il pouvait m’annoncer que ce sont des triplés dans la foulée, ça m’arrangerait, au moins ça serait fait.

Partager cet article

Repost 0
Published by Elsa-Saône - dans Santé - Beauté
commenter cet article

commentaires

Jimidi 02/11/2011 16:05


Oui, voilà, des triplés, bonne idée, comme ça t'en laisse un ou deux à droite à gauche, histoire de nous occuper un moment, pi après on tourne.


Elsa-Saône 02/11/2011 16:47



Bon ben y'a rien à l'échographie. Les douleurs seraient dûes à des courbatures, fréquentes dans les infections urinaires. Pas de triplés, mais pas d'hôpital non plus, c'est rassurant.



Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets