Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 16:12

 

La régie me dit "Vous pouvez ne pas payer les trois mois de loyer de préavis si vous trouvez un locataire pour reprendre l’appartement avant".

Je pose une annonce sur Le Bon Coin pour 'reprise d’un bail’.

La régie pose une annonce sur son site.

La régie reçoit les appels de gens intéressés. La régie transmet le numéro de la propriétaire pour qu’elle organise les visites. Elle en organise deux dimanche dernier, qu’elle annule au dernier moment car elle ne peut pas se déplacer. Elle demande à la régie de gérer les visites.


Dimanche soir, je reçois l’appel d’un couple qui a vu mon annonce sur Le Bon Coin et qui veut visiter lundi à 14h.


Lundi, la propriétaire, qui devait venir à 12h, annule sa visite au dernier moment car elle ne peut pas se déplacer. Elle m’annonce qu’un ouvrier viendra demain matin à l’appartement lui faire un devis car elle veut casser le mur entre la cuisine et le salon pour faire une seule pièce. Elle m’indique également qu’elle va poser une annonce sur Le Bon Coin pour l’appartement parce qu’elle ne veut plus travailler avec la régie.


Je fais visiter l’appartement au couple, je leur donne le numéro de la propriétaire.


La régie m’appelle pour organiser deux visites mercredi après-midi.


Le conjoint de la propriétaire passe à l’appartement récupérer la clé de la cave. Je lui explique le problème : deux annonces sur Le Bon Coin, une propriétaire, une régie…


Je fais quoi moi au milieu de tout ça ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Heu... Rien, ça me parait bien.
Répondre
E
<br /> <br /> C'est à dire que j'aimerai que l'appart soit loué au plus vite... J'espère juste que tout ce petit monde ne va pas s'emmeler les pinceaux !<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets