Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 14:11

Ce soir, on prend l’avion pour Paris puis le train jusqu’à Nantes.


Je n’aurais sans doute pas l’accès à un ordinateur. Je n’aurais sans doute pas le temps non plus (ni peut-être même l’envie).


Mais je prends plein de photos et des notes pour tout vous raconter à mon retour !


À la semaine prochaine.


Prenez soin de vous.

Mille bisous.

 

Avion.jpgTGV.jpg

 

P.S : j'ai pris un bain de soleil dans l'après-midi parce que je sais qu'il va me manquer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah oui, zut, on ne peut pas écrire un commentaire sur un article qui n'est pas encore publié ! Bah, tant pis : bon retour chez vous !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, nous sommes bien arrivés, dimanche à 22h25. Je reviens vers vous très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Prenez soin de vous ! Et patience avec les beaux parents !
Répondre
E
<br /> <br /> Soins : on a fait ce qu'on a pu parce que ça a commencé avec une bonne gastro pour Coupin.<br /> <br /> <br /> Pour les beaux parents, on les a vu le moins possible et donc ça s'est bien passé <br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets